arpoma.com - Rep. / Data
oeuvres deja publiees: c'est ici   (liste)
A voir: sur youtube

l'art par la musique

www.youtube.com/embed/-6lMRysFhrM


LA CITE DE LA PEUR, Alain Berberian, Alain Chabat ()

retour



LA CITE DE LA PEUR, Alain Berberian, Alain Chabat ()    (agrandir)


voir en grand format     (taille reelle)
activer loupe: touches alt + cmd + 8 (Mac)


Pas facile pour Odile Deray, petite attachée de presse de cinéma, de faire parler de son film "Red is Dead" lors du festival de Cannes. Il faut avouer qu'il s'agit d'un film d'horreur de série Z, un petit budget aux acteurs improbables. Pourtant, un jour, la chance sourit à Odile : un tueur commet des meurtres exactement de la même manière que dans son film. L'occasion est trop belle : de vrais meurtres, en plein Festival de Cannes. Comme publicité, on ne peut pas rêver mieux.

TELERAMA
Une incompétente attachée de presse d’un film d’horreur de série Z est aux anges : pendant le Festival de Cannes, les projectionnistes du film sont tués les uns après les autres, créant ainsi le buzz. Il va falloir protéger la star du film, l’incultissime Simon Jérémi, qui vomit quand il est heureux.
La longue course-poursuite avec Alain Chabat pris de colique est un fabuleux moment de scatologie, mais, pour le reste, une légère déception avait saisi les « nulophiles » à la sortie du film, car il avait du mal à soutenir la comparaison avec les gags télé des trois compères.