arpoma.com - Rep. / Data
oeuvres deja publiees: c'est ici   (liste)
A voir: sur youtube

l'art par la musique



LADY OF THE NIGHT, Piero Schivazappa 1986, Serena Grandi (erotique)@ ()    (agrandir)


voir en grand format     (taille reelle)
activer loupe: touches alt + cmd + 8 (Mac)


Simona et Marco vivent dans un agréable appartement au centre de Rome et conduisent une grande Lancia mais, après trois ans de mariage, Simona se sent insatisfaite. Se souvenant de la passion de leur première rencontre et se demandant si elle pourrait désormais se retrouver auprès d'un inconnu, elle se laisse séduire dans le couloir de leur immeuble puis dans les toilettes publiques.
Quand un couple vient dîner et qu'à la fin tous les quatre se rendent au bord de la mer, elle est en train de coucher avec l'autre homme quand Marco les trouve. Après avoir battu l'homme jusqu'à ce qu'il perde connaissance, puis battu Simona, elle le laisse rester avec une amie de son cours d'aérobic.
Lorsque deux tentatives de réconciliation échouent, Simona décide qu'elle a besoin d'un bébé et se fait retirer son DIU. Quelques jours plus tard, à sa grande horreur, elle est violée dans l'appartement de son amie par un intrus dont elle ne voit jamais le visage. Ensuite, par terre, elle trouve un médaillon tombé de son cou pendant la lutte : c'est celui qu'elle a offert à Marco, gravé de son nom. En lui revenant, elle constate que la passion est revenue dans leur mariage.