arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
jeudi 28 novembre 2024 - 12h42rech / rep
CONFESSION D UNE ACCRO DU SHOPPING

CONFESSION D UNE ACCRO DU SHOPPING
(taille reelle)
CONFESSION D UNE ACCRO DU SHOPPING ()

Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy. Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques.

TELERAMA
Uvn film bourré d'escarpins, de « it bag », de « must have » et de soie comme dans Le diable s'habille en Prada dont l'héroïne (qui préfère Yves Saint Laurent) est une fausse cruche comme dans La Revanche d'une blonde...

Frivole, rose, verte et jaune, cette comédie sur la fièvre acheteuse fait aussi son shopping chez Sex and the city et Gossip Girl pour attirer le plus grand nombre de clientes... euh pardon, de spectatrices. Pas très originales donc, mais assez alertes, ces Confessions offrent quelques plaisirs non négligeables : Kristin Scott Thomas en patronne de presse sadique et pète-sec, une scène de soldes compulsives (modèle crêpage de chignon) assez drôle et, surtout, la prestation d'Isla Fisher. Charmante et burlesque, cette « Barbie » rouquine porte le film sur ses épaules avec une énergie décoiffante. Elle mérite le détour.