Ce jour là, Il m'a prise sur le siège qu'il avait au prealable incliné. J'étais chaude et mouillée d'excitation, il s'est positionné sur moi et il m'a penetré d'un coup. Puissamment, il s'est glissé dans mon ventre. Je l’accompagnais par les contractions de mes muscles, le pressais, Il ressortit, puis rentra en moi encore plus profondément. Je pouvais l’entendre gémir et cela ne faisait que m’exciter davantage. Je l'aidais dans ses va et viens. Je sentis à un moment qu’il était sur le point de non retour. Il accélera, Je le sentis trembler et se figer au fond de moi. Il poussa alors un cri rauque. Son premier jet vint frapper le fond de mon vagin, suivi de 4 ou 5 autres aussi puissants. Je sentais qu’il défaillait. Ses jambes semblaient ne plus vouloir le soutenir. Une fois les spasmes apaisés, je l'ai laissé glisser hors de moi, dans un bruit de succion indécent, liberant un flot de semence. J’étais completement épuisée et comblée. Il s'est glissé hors de moi, je n'ai rien fait pour le retenir. Et il m'a laissé là, les cuisses écartées, béante, toute ouverte, obscène presque, La sensation de sperme chaud se rependant dans mes entrailles et coulant maintenant sur mes cuisses me laisse pantois
Il a joui en moi. J'ai joui avec lui, c'est une brûlure douce. La tourmente fait place à un calme absolu, à une détente totale. Je me sens sans force, Son liquide coule toujours entre mes jambes, dans l'interstice de mes fesses. Je lui ai offert mon ventre, dans lequel il s'est répandu en une chaude apothéose. Je suis maintenant assise là à ses cotés, les cuisses ouvertes, béante. L’air frais sur ma toison humide me donne le frisson, ouverte, obscène presque. Je luis de son jus, mes lèvres intimes toutes distendues.
J'ai 30 ans, de longs cheveux blonds tombant sous les épaules, un corps fin et une belle poitrine qu'il semble apprecier particulierement, une bouche sensuelle et de grands yeux bleus et j'adore lorsqu'il me fait l'amour.