arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
dimanche 24 novembre 2024 - 17h03rech / rep
12-secr-12-assisecptr-z-12@@ serv-14h copie

12-secr-12-assisecptr-z-12@@ serv-14h copie
(taille reelle)
()
Il pénètre mon corps. je mouille comme une fontaine. Gémissements contenus. Il se presse contre moi à chacun de ses mouvements, infiltrant son sexe massif dans mes chairs distendues, s'approchant un peu plus à mon corps. Mes jambes emprisonnent ses reins et l'attirent en moi chaque fois qu'il s'en éloigne. Nos deux corps comme des vagues vont et viennent l'un dans l'autre, trempés de sueurs, de désirs.
Il va plus loin en moi, plus profond et plus fort. Je tremble, je vibre, me contracte, je jouis. Un gigantesque frisson se met a m'envahir tout le long de l'échine et s'installe dans ma nuque, je sens mes muscles vaginaux se contracter sur son sexe enorme, l’agripper, l’attirer au plus profond de moi... Il le sent, il s'enfonce encore, au plus profond de moi, en poussant un long râle, puis il s’immobilise au fond de mon ventre, pressé entre mes muqueuses tapissées de liquide de jouissance.
Nos corps collés ensemble se contractent longuement. Il jouit en moi. Je le sens se répandre. J'ai joui aussi, une douce brûlure. Il se détend, se ramollit dans mon ventre, et entre mes jambes. Sa tête cherche la tiédeur de mon épaule. Il m'embrasse le cou. Je lui caresse les cheveux.

Son sexe glisse toujours doucement en moi. joie des plaisirs amoureux, sans cesse recommençés J'ai trouvé un merveilleux amant. Il se retire doucement, m’aspirant de l’intérieur, glissant hors de mon vagin, je tente de le retenir. Il n’en finit plus de sortir, il s’arrête, une seconde, deux...

et de nouveau rentre en moi, dans un mouvement long et puissant, une onde intense se met a irradier mon dos, mon pouls bat de plus en plus fort dans mes tempes... Il s’immobilise, son sexe dur profondément fiché dans mon ventre... Son visage se crispe... Encore une fois, tout mon corps est ébranlé, je sens mes muscles se contracter autour de son sexe. Il s'enfonce lentement, pour se planter une nouvelle fois dans mes entrailles, et encore, et encore, et de plus en plus vite, m’arrachant les tripes à chaque fois qu’il ressort. C’est violent, et bien vite, le plaisir est là, balaiyant tout sur son passage. En rythme, je l’agrippe, le suçe, le serre, de plus en plus fort, je m’entends émettre un râle à la fois rauque et aigu, au milieu de mes halètements. les allées et venues violentes de son sexe dans le mien provoquent une forte houle de sensations fortes dans tout mon corps,
Il continue à coulisser en moi, furieusement, de plus en plus vite, ses mouvements se font saccadés et encore plus brutaux : Son plaisir s’annonce, telle la lave d'un volcan, J’ai chaud... Je suis en nage… halètements, soupirs, ses yeux sont rouges, exorbités, il va et viens furieusement, j’enroule mes jambes autour de lui. La sueur perle sur son front et roule entre ses sourcils...J'hurle mes encouragements. Il me répond d’un râle puissant, et puis ... les yeux crispés, tout son corps se tend, comme tétanisé. Il se raidit des pieds à la tête, comme atteint d’une balle fourbe, Je sens alors un jet liquide jaillir en moi ... une gerbe chaude qui se repand dans mon ventre, quelques secondes, et il retombe lourdement sur moi, et dans mon oreille, il me souffle :
“Oh... Marie...”
il reste affalé sur moi, amorphe... il m'a remplie