arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 13 décembre 2025 - 06h02rech / rep
--voit-06-sur la route

--voit-06-sur la route
(taille reelle)
chaude nuit d’été ()
C’est une chaude nuit d’été, sans brise. Nous roulons sur une route secondaire. Le ciel est noir, dégagé, la lune est pleine. Je suis au volant. La chemise ouverte… Elle, les cheveux en cascade sur ses épaules, sa robe d’été un peu transparente se trouve rabattue sur ses cuisses rondes… Gardant ma main gauche sur le volant, j'effleure sa cuisse, la caresse… Elle sourit, se décale un peu pour se rapprocher de moi, mon souffle est un peu plus court. Elle se colle un peu plus et pose sa tête sur mon épaule… Ma main descend le long de sa cuisse, remonte lentement, palpe la douce peau. petites pressions intimes… Elle sourit et laisse échapper un soupir. Je m’insinue, je sens un leger spasme, mon doigt s'insinue, ressort un peu, rentre et accélère le mouvement… elle a les yeux fermés, se caresse les seins par dessus le tissu, les mamelons se dressent. Elle se colle tendrement contre mon epaule. Elle relève la tête et vient m'embrasser,

Elle reprend le volant. Je m'installe à coté… Elle me jette un regard plein de malice. Me tournant vers elle, je glisse la main dans son decolleté et commence à lui palper un sein, tout doucement, je le degage, pose mes levres dessus et exerce une douce succion… petit à petit, mes baisers se font plus soutenus… j'embrasse, je lèche, je gobe entre mes levres la poitrine elastique et l’aspire encore et encore. À nouveau, je sens mon pénis raidir… elle sourit d’envie et, apercevant un chemin de terre, elle bifurque aussitôt et dirige la voiture dans la pénombre d’un espace boisé…

Nous descendons… Elle se plaque contre l’arrière arrondi de la voiture… le métal froid contre sa poitrine excite encore plus ses mamelons… elle écarte les bras, tourne la tête de côté et m'attend impatiemment… je m’avance vers elle, releve sa robe sur ses hanches, caresse un peu les fesses rondes et douces… je degage mon sexe et le glisse entre ses cuisses, je sens sa vulve ouverte et dilatée, mon gland est immediatement aspiré.. je dicte le rythme de la penetration, je m'enfonce un peu plus, me retire à moitié, m'introduit de nouveau… je ressors encore et puis, je m’enfonce complètement en elle ! Elle lache un cri de jouissance… premier orgasme, petit mais intense.
Mon sexe grossit et s'allonge en elle, elle le sent et redresse le bassin, me supplie de la penetrer totalement… Je m'execute, m’insère très profondément, ressors presque complètement, retourne au plus profond d'elle… puis je cesse de bouger… sa chaleur m’enveloppe, ses muscles intimes compriment mon penis… je gémis… elle gémit…
après un moment, je recommence mes va-et-vient, la pénètre de plus en plus vite, de plus en plus profondément…
mes bourses fremissent en frottant sa toison. Je m’enfonce en elle jusqu’à la garde… mon souffle est court, ses gémissements augmentent… Deuxième orgasme… Je ralentis la cadence, je vais caresser le clitoris tout en continuant de la pénétrer doucement, je parcours son dos, ses hanches, ses cuisses… Elle gémit de plus en plus fort, Je n’en peux plus, Elle contracte ses muscles et jouit très fort. Je laisse fuser en elle plusieurs giclées et m'effondre sur son dos. Je suis toujours en elle, je reste debout, sans bouger, les yeux clos et je goutte les mouvements de son bassin.

Nous reprenons la route