arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
lundi 15 décembre 2025 - 05h53rech / rep
-secr-07-timidite

-secr-07-timidite
(taille reelle)
timidité ()
Nous avions fait connaissance au bureau ou j'avais effectué un stage Nous imaginions chacun comment pouvait être l'autre Il m'avait donné rendez vous chez lui a 19 heures L'homme qui m'a ouvert, était d'âge mûr, cheveux déjà gris mais plutôt bien conservé pour son âge. Il me proposa un café. et m'invita à m'asseoir sur le canapé Nous nous somme regardés un moment sans parler J'ai senti que ce n'était pas lui qui allait lancer les hostilités.
- Vous permettez que je retire ma veste ?
je retirais ma veste ... Je m'approchais de lui. Il me regardait sans bouger Je lui posai d'entrée un délicieux baiser sur les lèvres. Quelque peu désarçonné, il me fixa avec des yeux émerveillés, reconnaissants je ne portais rien sous mon chemisier, Il devait d'en rendre compte car il regardait avec insistance cette partie de mon anatiomie et je m'amusais à sentir son regard qu'il essayait de faire discret sur mes seins. Je lui pris doucement la main et la posa sur mon sein. Il le caressa à travers la soie.
- c'est doux ! ... vous aimez ?
Il maintenait ses doigts sur mon corsage. Je défis un premier bouton.
- vous voulez continuer ? lui demandai-je
il s'appliqua à poursuivre le travail commençé degageant mes deux belles pommes, lourdes et fermes à la fois, Il pris et caressa mes seins. L'entrée en matière était faite.
Nous avons partagé un repas arrosé qui s'est terminé par des baisers beaucoup plus appuyés. Il m'invita à le suivre Nous sommes arrivés directement dans sa chambre Pendant qu'il me deshabillait, je cherchais ma nuisette dans mon sac Je la lui donnais en lui suggerant de me la mettre lui-meme Il s'empara de la nuisette, la passa au dessus de ma tête et l'ajusta sur ma poitrine. une magnifique nuisette tout en satin jaune paille très fluide le haut épousait la forme de mes seins comme un soutien gorge. Ses doigts glissaient sur le satin avec de longs va et vient puis il descendit sa main plus bas, juste sur ma fente.
Le tissu devenait manifestement mouillé. Je ne me pressais pas. Je commençais à soupirer sous ses caresses. Il glissa ses doigts sous la soie et commença à me masturber. Je gemissais. Il écarta le satin dévoilant ma vulve toute mouillée. Il introduisit son index et le fit coulisser de plus en plus profondemment. Il alternait caresses profondes et sensuelles. jusqu'à mon orgasme impressionnant. Je le regardai alors avec insistance
- Je suis prête
Je lui pris alors la main pour que nous nous glissions dans son lit.