Allongée avec lui dans la grange, j'admirais son corps. J'étais figée, paralysée, hypnotisée, par la surprise, par le désir. Il était en pleine érection. Il bandait devant moi. Je sentais mon corps frissonner, je mouillais abondamment. Je n'avais aucun contrôle sur mes sens. je réalisai l’effet que me faisait cet homme. Mes jambes avaient de la difficulté à me soutenir. Mon cœur battait à la chamade et ma respiration saccadée. J'étais en chaleur, je sentais l'intérieur de mes cuisses..... glisser l'une contre l'autre..... J'étais sexuellement à bout. Mon cœur battait à tout rompre, mon estomac se nouait.. Mes seins me faisaient mal... Je sentais mes mamelons grossir, durcir, avides de se faire caresser, sucer. Son sexe m'attirait comme un papillon la lumière, il était la, près de moi, abandonné à mes mains, en son état de nature, troublant objet de chair pâle, frémissante, fraîche et tendre. Je le caressai infiniment lentement. Douce sensation, trouble émotion Je cueillis au creux de ma paume sa bourse tiède, la soupesai, j'enserrai la base de son sexe, tendrement, délicatement Je le sentais vivre et palpiter, les veines gonflées irriguant son membre. L'envie de le prendre en moi, était de plus en plus forte. Il voyait très bien l'effet qu'il avait sur moi. Alors sans me prévenir, d’un geste rapide il prit ma main et la glissa entre ses jambes.
- Tu sens ? comme mes bourses sont pleines !
- Mon sperme est tout chaud et prêt à gicler dans ton ventre.
Sans m'en rendre compte, je continuais à caresser avec vigueur son sexe qui semblait devenir de plus en plus gros, de plus en plus raide. Je sentais la chaleur de son corps contre mes cuisses. il m'excitait de plus en plus. Mon corps ne m'appartenait plus. Doucement, il m’attira sur lui. Je le regardais droit dans les yeux. Sa langue chercha la mienne, s'enroula autour. Ma salive se mêlait à la sienne, Le désir, intense, envahissait mon corps. Je sentais au fond de mon ventre la sensation d'une brulure. Il me regarda dans les yeux et sans me demander, releva ma chemise de nuit, exposant mes seins, mon ventre.. mon sexe. Je tremblais comme une feuille. je voulais qu’il arrête, je voulais qu’il continue……je ne savais plus ce que je voulais. Je cambrai le dos… Je sentais sa queue frôler ma cuisse. Elle était chaude, mouillée. Je fermai les yeux. Sa main descendit, faisant frissonner ma chair, Mes cuisses s’entrouvrirent légèrement, Son sexe énorme caressait ma vulve. j’entrouvris mes lèvres intimes, je les lui offrais. Je fermais les yeux, Il me prit par les hanches et me fit descendre sur son pieu de chair Je le sentis alors s'enfoncer en moi Lentement, sa queue glissa dans mon ventre. Je l’aspirais de mes muscles, la pressait,Il la ressortit, la poussa encore plus profondément. Il prit mes seins lourds dans ses mains et les malaxa avec douceur mes mains s'étaient glissées entre ses cuisses et caressaient ses bourses. Je pouvais l’entendre gémir et cela m’excitait au plus haut point. Il enfonça encore plus son sexe dans mon nid chaud et humide. Je continuais à l'aider Je savais qu’il était sur le point de non retour.
Soudain, Je le sentis trembler et se figer au fond de moi. Il poussa alors un cri rauque Et son premier jet vint frapper le fond de mon ventre, suivi de 4 ou 5 autres aussi puissants. Ses jambes tremblaient, pendant plusieurs secondes Les spasmes finis, je laissai sa queue glisser hors de ma vulve, liberant un flot de semence . Il s'affaissa, épuisé. J’étais aussi épuisée que lui. Je le regardais sans vraiment comprendre comment nous en étions arrivés là