Apres m'avoir demandé de m'installer dans son lit, Marthe arrive dans la chambre vêtue d'une nuisette légère de nylon bleu au large décolleté. Elle se lève et commence à faire coulisser la fermeture-éclair de sa robe. Elle se dégage les épaules puis baisse le haut de la robe jusqu'au niveau des hanches. Je découvre son dos et les courbes de son soutien-gorge de dentelle blanche. Les deux seins forment un long sillon profond et étroit. Je bande. Elle caresse son épaule, se saisit lentement de sa bretelle de robe en me regardant droit dans les yeux. La robe glisse. Le soutien-gorge est en fine dentelle, assez bien échancré. Il soutient fermement une poitrine lourde. Elle fait glisser la bretelle droite de son soutien-gorge, me regarde. Puis elle dégage l'épaule gauche. Ses seins s'affaissent un peu tout en gardant leur lourde rondeur. Elle passe les mains derrière le dos et fait sauter l'agrafe. Ses mains viennent alors se saisir des poitrines encore enveloppées. Deux mamelles genereuses, lourdes et gonflées, douces et blanches, en forme de poires géantes. Martha commence à se caresser le sein droit. Je bande et n'en peux plus. Elle se lève, se saisit de sa culotte de soie blanche qu'elle fait glisser sur ses cuisses belles, rondes et bien grosses.
Elle vient s'asseoir près de moi, et m'entoure de son bras. J'avance ma main et viens la poser sous son sein gauche. Je soulève cette superbe mamelle, la soupese. Quelle douceur, quelle chaleur. Marthe defait la ceinture de mon pantalon, passe sa main sous mon slip, souspese mes bourses et se saisit de mon membre. Elle le masse légèrement. La main qui me branle accélère son mouvement comme pour me remercier des caresses que je prodigue sur ses seins. Je continue en malaxant les masses mammaires des paumes de mains. Presque aussitôt, ne maîtrisant plus très bien son excitation, Marthe entrouvre sans retenue ses cuisses. Je découvre la vulve largement ouverte. Les lèvres sont longues et volumineuses. L'excitation les a rendu gonflées et d'un rose profond. Marthe me regarde l'observer intimement et plutôt que de se cacher, elle ouvre un peu plus les cuisses. Je vois nettement le bord des vulves. Elle me branle avec lenteur et efficacité. Je lui palpe le sein en douceur.
Elle prend mon pantalon, le tire vers le bas. Ma verge reste raide et le gland vient buter contre son genou. Je viens prendre en mains les deux seins. Je les malaxe, les releve et les rapproche, les deux pointes viennent se toucher. Alors, je m'en saisis entre les lèvres et les tète goulûment. Elle gémit. Toujours seins en mains, je me mets à couvrir sa poitrine et sa gorge de baisers. Je la sens alors plier sous mes caresses buccales.
Elle se laisse basculer. Je la laisse s’allonger et lui pose un coussin de dossier sous la tête. Elle me lance un regard complice et m'encourage. Ses gros seins sont comme deux outres bien remplies. Elle me regarde dans les yeux.
- Allez, viens!
Je me penche et je pose mes bras de part et d'autre de ses coussins d'amour. Elle se les prend en main et les relève. Je m'approche, donne quelques baisers. Je sens ses cuisses se refermer pour me coincer. Mon penis est en feu à quelques centimètres de sa vulve brûlante. Je viens sur elle. Je suce, je tète, je pelote, je titille les mamelles. Elle semble en extase et se laisse faire. Je sens mon gland au contact de sa vulve humide et chaude. J'ondule des reins pour le lui faire sentir. Je suis en contact avec les lèvres intimes de Martha. Elle réagit en essayant de me repousser mais je résiste. Je lui donne un baiser près des lèvres. Sa bouche reste fermée. Je couvre son visage de baisers pour lui faire comprendre à quel point je la désire. Je sens sa résistance faiblir. Je réitère mon baiser sur la bouche et caresse ses lèvres de ma langue humide pour le lui faire accepter. Je pousse un peu mon sexe sur sa vulve. Elle ne résiste presque plus Elle ouvre la bouche et sa langue vient à la rencontre de la mienne. Quel baiser profond!
Je sens ma verge reprendre la vigueur. Martha remue le ventre. Le moment est venu. J'introduis lentement mon membre à l'interieur de son vagin. Je m'enfonce tout doucement. Elle gemit. Je m'enfonce encore un peu plus, puis je m'arrete. Je sens ses muscles intimes onduler. Je prends appui sur les mains pour mieux controler ma penetration. Je la regarde, elle a les yeux fermés. Je me retire du vagin mouillé, je glisse mon sexe le long de sa fente, puis je le reintroduis en elle, plus fermemement, jusqu'au bout. Et je commence à coulisser en elle. Je regarde nos ventres et vois mon membre luisant de sa mouille plonger dans son fourreau. Nos regards se croisent. Elle approche de l'orgasme. Elle prend en main ses poitrines et se les malaxe. Je la penetre de plus en plus vite.... Elle lâche ses seins et vient me caresser les hanches puis glisse les mains sur mes fesses qu'elle caresse. Ma verge dure comme de la pierre coulisse dans son puit. Ses mamelles dansent au rythme de mon va-et-vient. Le spectacle est ahurissant: Soudés par nos sexes, elle se donne à fond. Elle écarte les cuisses au maximum pour qu'elle puisse me sentir au plus profond d'elle. Elle serre et tire sur mes fesses pour mieux sentir mon dard au fond d'elle. Je la vois fermer les yeux et se mordre les lèvres tant son orgasme approche et l'encourage à jouir. Je la vois partir dans l'extase, je pars moi aussi ... Une première giclée accompagnée d'un grognement de plaisir ... suivi d'une seconde, d'une troisième et d'autres... Je râle, je grogne, je jouis... Elle aussi. Elle me serre les fesses contre elle comme si elle ne voulait pas en perdre une goutte. Quelle est belle quand elle jouit!
J'ai l'impression de ne pas en finir et de décharger un litre de ma semence au fond de son ventre ...
Je la regarde et me laisse doucement tomber sur elle. Mon torse vient écraser ses délicieuses masses blanches. Mon visage vient contre le sien et je lui donne un baiser sur les lèvres comme pour la remercier. Je redouble mes baisers. Alors que je sens ma verge redevenue molle et glisser du vagin dans un flot de sperme, elle ouvre les yeux et me regarde avec une gène bien marquée... Je prends son sein droit bien en main, le pelote et lui donne de petits baisers. Martha est restée allongée. J'ai fait l'amour avec Martha.