arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 13 décembre 2025 - 04h28rech / rep
-jn-16-assisePOV06-ffassise0013nb

-jn-16-assisePOV06-ffassise0013nb
(taille reelle)
il a joui en moi ()
Il a joui en moi. Je retiens dans mon ventre son sperme chaud. J'ai joui aussi, avec lui, c'est une brûlure douce. La tourmente fait place à un calme absolu, à une détente totale. Je me sens sans force, il me sourit doucement. Son liquide coule toujours entre mes jambes, dans l'interstice de mes fesses.
Je n’osais pas lui dire oui. J’ai bien failli refuser, mais, rendu au point extrême où tous les sens explosent il m'a avoué son désir. Je lui ai offert mon ventre, dans lequel il s'est répandu en une apothéose … Je me sens droguée, mes hormones vont exploser, Qu'il continue ! c’est bon ainsi. Oh oui… Que c’est bon !
Il me voit étendue là, les cuisses ouvertes, béante. L’air frais sur ma toison humide me donne le frisson. Affalée sur le canapé, ouverte, obscène presque, je relève la tête vers lui, il me fixe à nouveau avec un regard d'envie. Il s'approche de moi, pose son sexe qui durcit sur le mien, le pousse un peu en moi, plus loin, puis, le ressort, une nouvelle fois .. C'est le paradis ! Il s'enfonce doucement, écarte bien mes chairs rosées, il me le met tout au fond et fai durer le plaisir. Il accélère maintenant. Oui ... Je n'en peux plus. Je jouis ! et luii aussi ! Il se vide, n'en finit plus de se vider en moi ! Et me laisse admirer tout ce que j'ai reçu de lui,