arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
mardi 16 décembre 2025 - 16h43rech / rep
---gpe-fel-gpep07@@@za

---gpe-fel-gpep07@@@za
(taille reelle)
Elle défit sa ceinture ()
Elle défit sa ceinture et ouvrit son pantalon, le baissant sur ses chevilles. Son sexe dressé déformait le slip : elle le retira doucement faisant jaillir la masse de chair tendue qui sortit comme un diable de sa boîte, oscillant doucement sous le mouvement. Elle baissa le slip, touchant au passage le gland déjà mouillé avec son front.
Puis elle le prit dans sa main et commença une masturbation experte, remontant de la hampe vers le haut du sexe, enveloppant le gland humide du prépuce, qu’elle abaissait ensuite forçant les tissus tendrement vers le bas. Il commença à gémir et elle continua ainsi jusqu’à ce qu’il soit de plus en plus mouillé. Elle s’arrêta au bout d’un moment et le dirigea vers sa bouche. Il regarda son sexe s’enfoncer doucement entre ses lèvres et atteindre le fond de sa gorge. Elle commença alors à le sucer d’une façon si douce, si tendre, jouant de ses lèvres à merveille, qu’il n’en pouvait plus et avait le plus grand mal à se tenir. Son art était consommé et il sentit le plaisir monter par vagues, il se laissait aller à des gémissements sans signification totalement abandonné à un plaisir inouï. Il sentit enfin qu’il allait venir dans sa bouche tandis qu’elle continuait à monter et descendre privilégiant le gland, la caresse concentrée de sa langue et de ses lèvres toujours sur l’endroit le plus sensible.
Quand il sentit qu’il allait éjaculer, il tenta de la prévenir pour se retirer de sa bouche. Trop tard, la pression etait trop forte. Il se détendit alors et se laissa partir, avec d’autant plus de violence que le plaisir jusque-là avait été si fort et qu’il n’avait pas fait l’amour depuis des semaines. Il jouit par fortes giclées au fond de sa bouche, et elle continuait à le sucer, avalant au fur et à mesure. Enfin, il arriva au bout et elle arrêta tout mouvement gardant en elle le bâillon de chair tendre qui se dégonflait lentement.