arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
mardi 16 décembre 2025 - 04h39rech / rep
--bath-16-levrallong4w17J

--bath-16-levrallong4w17J
(taille reelle)
lettre a mon amant ()
Chaque nuit, je me remémore chaque instant de cette apothéose. Ma douce main qui t'effleure le sexe, l'enveloppe doucement, l'enserre fermement. Ton sexe qui se glisse dans mon doux nid d'amour avec une infinie lenteur. Petit à petit, tu te fonds en moi, nos sexes à l'unisson, mon ventre qui se soulève doucement, tes yeux qui brillent de mille feux, mes contractions qui te massent. Puis, le rythme qui s'accélère, mon ventre qui t'enserre, ton souffle qui se creuse, tout mon corps qui se cambre, et mes seins qui se dressent, un long râle de plaisir qui marque ta jouissance
Et le feu qui s'éteint, doucement, tandis que je me glisse sur toi. Nos lèvres qui se rejoignent, nos langues qui se confondent dans un dialogue sans bruit, parlant de plaisirs et de jouissances, de désirs renaissants... mon sexe qui suçe le tien, les doux mouvements de ma croupe, nos mouvements qui s'amplifient.
Tu t'enfonces très lentement, pour remonter plus lentement encore, afin de bien sentir la houle qui me soulève, Tu te laisses emporter... tout ton corps se contracte, la vague m'étreint, tu exploses, tu jouis, un geyser jaillit, un autre lui succède, tu hurles ton plaisir, nos corps soudés au rythme de nos spasmes... longuement, nous nous embrassons.
Un dernier baiser, un dernier sourire, un geste de la main...
Nuit après nuit, depuis un mois, je revis cette scène, seconde par seconde: je revis l'offrande que tu me fais de ton plaisir, la folle explosion que tu me procures... Je n'en peux plus.
Tendrement
Ta tendre amante