Une impression de chaleur et de douceur me coupa de la réalité. Sa langue mouillée, brillante de salive, se mit à caresser ma verge congestionnée, ses lèvres s'entrouvrirent un peu plus et engloutirent progressivement la totalité de mon sexe bandé, désormais aspiré dans une cavité chaude et humide, Elle resta ainsi un moment, me faisant sentir son souffle chaud, puis elle referma les lèvres à la base de mon gland. Je sentis alors sa langue s'activer, tourner autour de mon bout rougi et gonflé de désir. Mon sexe s'engouffrait dans sa bouche, toujours plus profond. Une fois au fond, elle lâcha son étreinte buccale. un moment, j'avais l'impression que plusieurs langues et plusieurs bouches s'affairaient pour me faire jouir. Tout tournait autour de moi, Des petits bruits humides sortaient de sa bouche, qui comme une lionne dévorant sa proie, se régalait de ma verge. Elle allait et venait doucement, testant de ses doigts la consistance de mon penis. Ses mains étaient d'une extrême douceur, et d'une fraîcheur surprenante. Ce massage divin eut des conséquences prévisibles : je libérais peu à peu du liquide pré séminal, Elle continua son massage pendant quelques minutes Mon sexe était gonflé comme jamais. Penchée vers mon penis qu'elle branlait, elle semblait fascinée par ce qu'elle faisait. Elle s'attardait toujours sur le gland, provoquant des gémissements que j'avais du mal à retenir. Puis doucement, elle descendit encore et je me sentais englouti comme jamais. Les abîmes dans lesquelles elle me plongeait étaient nouveaux pour moi. Elle allait et venait avec sa bouche pendant que sa main chaude me caressait les bourses. Ma main se faisait de plus en plus présente sur ses fesses que je saisissais maintenant à pleines mains.
Mes doigts avaient repoussé sa fine culotte, et je passais et repassais mes doigts dans la faille qui s'ouvrait. La situation l'avait excitée. Je sentais la sueur commencée à se former, facilitant le glissement de mes doigts. Ma caresse avait du déclencher une vague de plaisir chez elle. Je sentis ses globes fessiers se contracter. Ses mains resserrèrent leur étreinte autour de mon sexe et je la sentis m'aspirer, Je sentais ma sève monter progressivement. Elle accéléra encore le mouvement de ses mains et se releva légèrement pour regarder le résultat prochain de son œuvre.
Cela ne tarda pas. J'explosais soudainement, jouissant comme rarement sous les caresses d'une femme. Les deux premiers jets jaillirent entre ses lèvres et elle aspira toute la jouissance qui continuait à s'échapper. Elle me regardait avec des yeux plein de malice, et semblait savourer l'instant présent.