arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 13 décembre 2025 - 07h47rech / rep
-adlt-05-cote a cote

-adlt-05-cote a cote
(taille reelle)
cote a cote ()
Une belle jeune femme brune, belle, des hanches larges, des seins lourds qui se balançaient sous son corsage de soie. Elle se serra près de moi, tres pres, trop près. Nous étions silencieux. Je la vis trembler un peu. J'en profitais pour fixer sa poitrine, emprisonnée dans une fine dentelle. Une de ses mains était posée au creux de ses cuisses, tirant le tissu à l'intérieur de ses jambes et laissant surgir sa jambe nue. Troublé, je détournais le regard et essayais de cacher mon emoi.
Sa tête se tourna vers moi et elle me sourit. Mon bras gauche se retrouva autour de ses épaules. Petit à petit ma main se posa naturellement à la naissance de son sein gauche. Je ne bougeais plus, rouge d'audace, je gardais les yeux fermés. Elle ne réagissait pas. Juste un soupir. Je sentis alors nettement sa main se poser sur ma cuisse. Ses doigt effleurent mon pantalon ... déformé. Je ne bouge pas. Cinq minutes se passent. Je bouge ma main qui affleure le haut d'un sein. Et je m'immobilise, feignant de dormir. Au bout de quelques minutes je sens sa main qui s'avance et couvre complètement la bosse de mon pantalon. Je ne sais plus ou me mettre ! Ma main glisse naturellement sous la dentelle de son soutien gorge et petit à petit, englobe la totalité de sons sein . Sa peau est chaude et d'une douceur délicieuse Sa main me caresse toujours ma bosse et commence un très léger massage. Elle serre doucement la base de mon sexe, ce qui achève de le tendre et le grossir. Mon sexe est maintenant presque entièrement dans sa main, Elle commence à pousser de petits gémissements étouffés . Son corps commence à remuer doucement. Je ne bouge toujours pas. Je sens qu'elle s'abandonne. Je glisse une main sur sa jambe, doucement je remonte le tissu de sa robe. Elle soupire. j'atteints la peau douce de ses cuisses chaudes, j'entends sa respiration
je remonte ma main un peu plus loin dans un environnement chaud. Elle resserre ses jambes sur ma main ... puis les écarte de nouveau, un peu plus. J'atteinds le fond. Elle n'a pas de culotte ! Elle est trempée ! Sa vulve est ouverte et glissante ! Je glisse un doigt dans la fente, puis deux, Sa respiration s'accelere ! J'entame un va et viens profond. Elle gémit ! j'entends un bruit de ventouse au moment ou ma main sort d'entre ses lèvres intimes. elle s'active alors sur mon sexe et entame une longue masturbation de haut en bas. Je n'y tiens plus, je décide de bouger ma main pour la plaquer brutalement sur sa vulve. Elle s'immobilise un instant mais reste en place. Elle resserre sa main autour de mon sexe et reprend sa vigoureuse masturbation.
Je sens que je vais éclater. Elle le comprend, me lance un regard vitreux, accélère son mouvement pendant que je caresse ses cheveux. Sans un bruit ... je lâche tout ... d'un coup ... plusieurs long jets de semence giclent dans sa main. Elle cesse ses mouvement ... Elle râle d'une voix légèrement rauque. Elle jouit de chaque trait. Enfin elle leve sa tete et tend son visage vers moi, complètement hagard, abandonné je sens son haleine chaude, je vois son regard, presque fou, halluciné. Son coeur bat à tout rompre. Je me reboutonne prestement pendant qu'elle se détourne. Elle s'est allongé de l'autre cote et n'a plus bougé jusqu'à la fin de la soirée. Nous n'avons échangé aucun mot.