arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 13 décembre 2025 - 04h27rech / rep
--adlt-08-msnsecelebs380anb

--adlt-08-msnsecelebs380anb
(taille reelle)
La lune est bien ronde ()
Soirée mondaine, musique douce. Nous nous retrouvons sur la terrasse après une danse tres lascive. Appuyée sur la rambarde, reveuse, elle contemple les astres dans la nuit. Je suis derrière elle, je m'appuie contre elle, légèrement. Elle me murmure:
- La lune est belle ce soir, vous ne trouvez pas ?
J'acquiesce. Elle semble apprécier ma presence. Discrètement, je glisse doucement mes mains sur ses hanches. Elle soupire :
- Elle est bien seule là-haut, vous ne pensez pas ?
J'accentue la pression sur son bassin, et je caresse ses hanches de bas en haut
- Elle mérite d'etre explorée, vous ne trouvez pas ?
Je me serre encore un peu plus contre elle puis, Elle est contre moi, son cou contre mes levres, les yeux fermés, laissant échapper de tendres gémissements au gré de mes caresses. Je suis bien contre elle. Mes paumes emprisonnent très doucement ses seins que je devine souples sous un corsage de soi légère
- la nuit est douce ! ... Vos mains aussi !
Je recommençe, sentant cette fois-ci une douce chaleur. Je glisse mes mains sous ses seins pour les palper, les soupeser, puis les serrer doucement.
- La lune a de belles rondeurs ! ... Comme moi ?
Tout en continuant de l’embrasser dans le cou, je glisse mes main sous son corsage. Elle ne porte pas de soutien gorge. Mes mains effleurent des rondeurs laiteuses, je sens sous mes doigts ses seins se durcir. Je caresse lentement ses petits mamelons fermes et souples. Je n'arrive plus à dissimuler un relief indécent. Elle soupire et se frotte un peu plus contre moi. Je lui mord doucement le cou. Je me penche vers elle et la violence de son odeur de femme me suffoque et m’excite à tel point que je dois me retenir pour ne pas me jeter sur elle et assouvir mon envie d'elle sans plus tarder.
- La lune est prête à être explorée ! ... moi aussi !
Je la serre contre moi et, au travers de sa robe, je la sens prête à s’ouvrir. Comme mes mains descendent le long de son dos, puis remontent sous la jupe à la recherche d’autres endroits parfumés : Elle agite le bassin, glisse une main derrière elle et teste mes reliefs, les caresse et les masse doucement. Elle semble les juger prometteurs. D'un mouvement rapide, elle tourne la tete, me fusille du regard.
- Je n'ai rien sous ma robe !
Elle se retourne ... m'embrasse sur les lèvres, puis elle sort mon sexe déjà bien raide de mon pantalon, le serre doucement et délicatement. Elle relève sa jupe et dirige mon sexe, elle l'ajuste sur ses lèvres trempées.
- Venez, dépêchez-vous, je suis prête !
Je m'introduis. Elle gemit doucement. Je lui mords le cou. Je reprend ses seins, les serre. Elle gémit. Mes mouvements se font de plus en plus rapides. Son corps tremble de partout. Des gouttes de sueurs le recouvrent entièrement. Ses cheveux sont en bataille. Ses yeux sont hagards. Je ne peux résister plus longtemps. Je m'enfonçe d’un coup, la fusée part ! ... j'éjacule au fond de son ventre, je gicle abondemment par jets successifs. Elle s'immobilise, s'affaisse. Je ressors mon sexe dans un bruit de succion Elle se retourne et me sussurre:
- Ne me laissez-pas comme ça ! L'autre face a aussi besoin d'être explorée !
Elle est maintenant face à moi. Je la serre contre moi, je lui prend le visage à deux mains et lui donne un baiser tendre. Mon sexe se dresse à nouveau. Je sens des faiblesses dans ses jambes, Elle s'accroche à mon cou et se colle contre moi. Avec délicatesse, je caresse ses seins qui durcissent à nouveau. Ma main remonte le long de ses jambes, glisse entre les deux cuisses. Ses jambes s'écartent, son corps se tend. Et c'est une pénétration amoureuse ample et suave. Je m'enfonce loin très loin dans son puit déjà trempé de nos sécrétions. Elle m'enserre. Elle veut me garder sans bouger. Le rythme est d'abord calme, lent. Nous nous murmurons à l'oreille des mots sans suite, Nous accélèrons la cadence et bientôt, à grands coups puissants, je plonge et ressors de ce ventre acceuillant. Le plaisir monte de plus en plus fort, et c'est l'explosion simultanée. Le coup de tonnerre passé, nous restons réunis, nos bras entrelacés, sans un mot, savourant ce moment.