Chaque nuit, je me remémore chaque instant de cette apothéose. Ma douce main qui vous effleure le sexe, l'enveloppe doucement, l'enserre fermement, l'affermit tendrement. Je vous invite alors à venir me rejoindre. Vous vous glissez alors dans mon doux nid d'amour avec une infinie lenteur. Petit à petit, vous vous fondez en moi, nos corps à l'unisson, mon ventre qui se soulève doucement, vos yeux qui brillent de mille feux, mes douces contractions qui vous caressent au fond de ma chair onctueuse et chaude.
Vous vous enfoncez en moi, très lentement, pour remonter plus lentement encore, afin de bien sentir la houle qui me soulève, longuement, Puis, le rythme qui s'accélère, mon ventre qui vous enserre, votre souffle qui se creuse, tout mon corps qui se cambre, et mes seins qui se dressent, un long râle de plaisir qui marque votre jouissance. Vous vous laissez emporter... tout votre corps se contracte, la vague m'étreint, vous explosez, vous jouissez, un geyser jaillit, un autre lui succède, vous hurlez votre plaisir, nos corps soudés au rythme de nos spasmes...
Et le feu qui s'éteint, doucement. Nos lèvres qui se rejoignent, nos langues qui se confondent dans un dialogue sans bruit, parlant de plaisirs et de jouissances, de désirs renaissants... nous nous embrassons. Un dernier baiser, un dernier sourire, un geste de la main...
Nuit après nuit, depuis un mois, je revis cette scène, seconde par seconde: je revis l'offrande que vous me faites de votre plaisir, la folle explosion que vous me procurez... Je n'en peux plus.
Tendrement. Votre tendre amante
Mon tendre amant,
Chaque nuit, je me remémore chaque instant de cette apothéose. Ma douce main qui t'effleure le sexe, l'enveloppe doucement, l'enserre fermement. Ton sexe qui se glisse dans mon doux nid d'amour avec une infinie lenteur. Petit à petit, tu te fonds en moi, nos sexes à l'unisson, mon ventre qui se soulève doucement, tes yeux qui brillent de mille feux, mes contractions qui te massent. Puis, le rythme qui s'accélère, mon ventre qui t'enserre, ton souffle qui se creuse, tout mon corps qui se cambre, et mes seins qui se dressent, un long râle de plaisir qui marque ta jouissance
Et le feu qui s'éteint, doucement, tandis que je me glisse sur toi. Nos lèvres qui se rejoignent, nos langues qui se confondent dans un dialogue sans bruit, parlant de plaisirs et de jouissances, de désirs renaissants... mon sexe qui suçe le tien, les doux mouvements de ma croupe, nos mouvements qui s'amplifient.
Tu t'enfonces très lentement, pour remonter plus lentement encore, afin de bien sentir la houle qui me soulève, Tu te laisses emporter... tout ton corps se contracte, la vague m'étreint, tu exploses, tu jouis, un geyser jaillit, un autre lui succède, tu hurles ton plaisir, nos corps soudés au rythme de nos spasmes... longuement, nous nous embrassons.
Un dernier baiser, un dernier sourire, un geste de la main...
Nuit après nuit, depuis un mois, je revis cette scène, seconde par seconde: je revis l'offrande que tu me fais de ton plaisir, la folle explosion que tu me procures... Je n'en peux plus.
Tendrement
Ta tendre amante
De mes lèvres humides, à ma douce fleur intime
De la rondeur de mes seins, à la chute de mes reins,
De ma jolie petite faiblesse, à la courbe de mes fesses,
Je sais pour toi le goût de mon corps, de tous ses arômes
Senteurs sucrées de longues nuits, parfums secrets et interdits.
et plus encore, si puisque tel est ton désir
Mes lèvres pour toi sont entrouvertes, d’un désir intense, infini,
T'offrant ma chair nue, prête a te recevoir
Mon corps se fait dunes, courbures incendiaires,
Sous tes doigts agiles, pénétrant mes humides frontières.
Devenue faible proie, je suis prête à glisser dans l’ultime,
tenaillée de ma faim d’appétence animale,
de te satisfaire, moi, femelle d'un si beau mâle.
J'ai besoin de ton amour jusqu'à la déraison !
Je suis prête à te satisfaire de tout mon corps
J'aime que tu viennes à moi, J'aime que tu viennes en moi
Tu es mon bel amant
Tu me réchauffes de ton corps
tu me caresses de tes seins lourds et beaux
je les les masse avec douceur
ils sont mous et tendres
ton regard brille
ton visage s'éclaire
tes seins pendent comme des fruits murs se frottent contre mon torse
j'effleure de mes lèvres tes mamelons pointus
tu te cambres
tu me fais entrer
dans la chaleur de ton intimité
nos yeux s'illuminent
tu vas tu viens
avec joie et jouissance
tu m'embrasses partout
et me conduis au paradis
je ne sais plus où je suis
nous sommes secoués
d'un indicible frisson
qui nous ébranle
la vague se retire lentement
nous laissant épuisés
nous restons ainsi en silence
sans bouger
unis l'un à l'autre
pour nous redire sans un mot
je t'aime à la folie