Il me plaqua sur le lit et défit nerveusement sa ceinture. J'étais chaude et mouillée d'excitation. le temps d'écarter et de baisser rapidement ma fine culotte, je le sentis alors s'enfoncer d'un coup en moi. Puissamment, il glissa dans mon ventre. Je l’aspirais de mes muscles, le pressais, Il ressortit, poussa encore plus profondément. Je pouvais l’entendre gémir et cela ne faisait que m’exciter davantage. Il s'enfonça encore plus loin dans mon puit chaud et humide. Je l'aidais dans ses va et viens.
Je sentais qu’il était sur le point de non retour. Il accélera, Je le sentis trembler et se figer au fond de moi. Il poussa alors un cri rauque. Son premier jet vint frapper le fond de mon ventre, suivi de 4 ou 5 autres aussi puissants. Je sentais qu’il défaillait. Ses jambes semblaient ne plus vouloir le soutenir.
Une fois les spasmes apaisés, je le laissais glisser hors de moi, dans un bruit de succion, liberant un flot de semence. Il s'affaissa sur moi, épuisé. J’étais aussi épuisée que lui.
je n'ai rien fait rien pour le retenir et je restais là, les cuisses écartées, béante. J'étais toute ouverte, comme je ne l'avais jamais été, obscène presque, Il m'a regardé fixement, s'est ravisé, est revenu sur moi, et m'a pénétrée de nouveau. En peu de temps, je recommençais à réagir à ces intrusions ! il s'enfonça doucement, écartant mes chairs. je soupirai quand il arriva au fond. il fit durer le plaisir. Il accélera, je n'en pouvais plus, Je me mis à trembler et un spasme violent me figea, de violentes secousses traversèrent mes entrailles, il n'y tint plus lui non plus, il bloqua son sexe au fond de mon vagin, et il fusa ... et se vida une nouvelle fois en moi il n'en finissait pas de se vider La sensation de sperme chaud se rependant dans mes entrailles me laissait pantois
En se retirant sa queue emit un bruit de succion j'ouvrais les yeux et je vis tout ce que j'avais reçu de lui