Je l'avais fait asseoir dans un coin de la piece. J'étais chaude et mouillée d'excitation. J'ai relevé rapidement ma robe, ma lingerie, j'ai ouvert son pantalon, j'ai liberé son sexe, enorme, je l'ai positionné à la verticale et je me suis empalée, doucement, interminablement. Mon étui chaud et humide entoura petit à petit sa verge, l'engloutit. J'ai ralenti ma descente, la repris. Ces lentes pénétrations affolaient nos sens.
J'étais desormais toute entière autour de son sexe, l'enveloppant, comme si tout mon corps l'enserrait. Petit à petit, j'absorbai toute la longueur de son membre, je l'enveloppai d'un fourreau chaud, doux, vivant. mes petites contractions qui agiterent mon vagin firent comme si une main serrait son sexe dans mon ventre. La sensation était délicieuse, affolante.
Je savourai mes propres sensations et les siennes. Je lui souris et me penchai vers ses lèvres pour les embrasser sans lacher son pieu qui me pénètrait profondément. Mes mouvements déplacaient son sexe dans mon ventre. Je me redressai, nouvelle sensation. Je me soulèvai un peu et me baissai à nouveau, je sentais sa verge coulisser en moi et fremir dans mon ventre. Je recommencai mes mouvements verticaux, tour à tour me dégageant et m'empalant sur son sexe,
Haletante, les yeux à moitié fermés, laissant par moments à l'air son gland luisant, rouge, tendu, je m'abaissai rapidement, engloutissant de nouveau d'un coup toute la longueur de son membre ! Cette pénétration massive et rapide lui coupa le souffle, il pousse un cri, resta un moment comme tétanisé. Je me retenais de toutes mes forces pour ne pas jouir, et il essayait d'en faire autant.
Puissamment, je l'aspirais dans mon ventre. Je l’accompagnais par les contractions de mes muscles, le pressais. Je pouvais l’entendre gémir et cela ne faisait que m’exciter davantage. Je l'aidais dans ses va et viens. Je sentais qu’il était sur le point de non retour, Je le sentis trembler et se figer au fond de moi. Il poussa alors un cri rauque. Son premier jet vint frapper le fond de mon vagin, suivi de 4 ou 5 autres aussi puissants. Je sentais qu’il défaillait. Ses jambes semblaient ne plus vouloir le soutenir. Une fois les spasmes apaisés, je me glissai hors de lui, dans un bruit de succion indécent, liberant un flot de semence. J’étais completement épuisée et comblée.
Je le laissais là, les cuisses écartées, le sexe gluant et pendant, obscène presque, il me regarda fixement, lorsque je me suis ravisée, je me suis rapprochée, et je me le suis enfilé de nouveau de nouveau. Je commençais de nouveau à réagir à ces intrusions ! il s'enfonça doucement, son sexe de nouveau enorme écartant mes chairs. je soupirai quand il arriva au fond. il fit durer le plaisir. Il accélera, je n'en pouvais plus, Je me suis mise à trembler et un spasme violent me figea, de violentes secousses traversèrent mes entrailles. Il me regarda intensément, bloqua son sexe au fond de mon vagin, et il fusa ... et se vida une nouvelle fois en moi, il n'en finissait plus de se vider. La sensation de sperme chaud se rependant dans mes entrailles me laissait pantois. En se retirant sa queue emit un bruit de succion j'ouvrais les yeux et je vis tout ce que j'avais reçu de lui