Sur la moquette épaisse, sa combinaison froissée sur le coté, et nos deux corps l'un sur l'autre. Je m''enfonce en elle ! Je la pénètre ! Elle gémit doucement. Je l'explore et la remue. Elle cambre ses reins, elle s'abandonne, elle se livre totalement, bruits de succion, glissements mouillés, respiration bruyante. Je m''enfonce, encore et encore, elle gémit, de plus en plus fort. Je donne et je donne. Je me retire ... doucement, j'extrais mon sexe long ... énorme, gluant. Nouveau bruit de siphon. Elle reprend sa respiration, contemple mon grand sexe. Elle inspire un grand coup, se mordille la lèvre, puis je replonge en elle, d'un coup. Nouveaux va et viens, elle semble prendre son plaisir, je coulisse doucement en elle, elle se masturbe avec ma queue fichée dans sa chair, ferme les yeux, se mord la lèvre, remue son bassin, agrippe mes fesses pour me faire rentrer encore plus profondément.
Ses cuisses tremblent. Elle tremble de tout son corps ! Elle se contracte, se fige. Elle explose ! Elle vient de jouir. Je m'arrête un instant, la laisse reprendre ses esprits Elle se caresse la poitrine. se malaxe les seins, allongée, offerte, jambes écartées. Je m'approche de nouveau, et je m'enfonce dans son ventre. Elle referme les jambes autour de ma taille. Je m'enfonce plus profondément encore et accélère le rythme. Elle attrape un coussin et le serre très fort, Je vais venir. Elle aussi. Sa respiration s'accélère, son rythme aussi. Je me défonce. Je sors ma queue et la rentre ... tout au fond... je donne... j'accelère, l'orgasme est bientot là, je vais plus au fond, encore, encore, encore...
Et je lâche. Dans un râle étouffé je fais jaillir mon foutre. Ma tête tourne, je ferme les yeux. Elle me serre contre elle. Je la serre un peu plus. Je m'immerge dans ses chairs. Je vois ses articulations blanchir, Je sens mon liquide chaud se repandre dans son ventre. Elle me répond par des palpitations incontrôlées. Je laisse tomber ma tête au creux de son épaule, je respire toujours fort.
Nous restons immobiles, longue jouissance partagée ... Sourires échangés. Délicatement je lui caresse un sein ... et je sors mon long sexe, ramolli et gluant de sperme ... dans un agreable bruit se succion. elle est trempée, en sueur. Nos corps se séparent, mon sexe sort doucement.
Affalée sur la moquette sous mon corps, elle me suppliait d'accélérer sans cesse le rythme, Elle grognait, elle était à moitié partie, elle allait venir… Elle n'a d'ailleurs pas tardé. Des spasmes ont soudain secoué son corps, j'ai senti sa mouille à nouveau couler Et elle a joui ainsi de longues minutes tout en continuant à se frotter…. Elle m'a conduit au bord de l'explosion et s'est arrêtée juste à temps… Avec dextérité elle aspirait ma bite dans son vagin, mon sexe d'une dureté incroyable épousait parfaitement son vagin étroit. Nous étions faits l'un pour l'autre semble-t-il, au moins sur ce plan là… Elle m'allait comme un gant… Ses cuisses ruisselaient de son jus, mon sexe coulissait en faisant dans de delicieux bruits de succion. Elle engloutissait ma bite sauvagement je lui baisais la bouche. Elle me pompait avec vigueur en me malaxant les couilles. Nous avons accéléré l'un et l'autre la cadence, nous désirions tous les deux jouir ainsi et sans retenue. J'ai attendu la toute dernière minute, jusqu'à ce qu'elle jouisse, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus pour libérer toute ma sève et lui remplir le ventre abondamment, une ascension merveilleuse jusqu'au sommet de l'orgasme J'aurais voulu que tout ceci dure un temps infini mais finalement elle a hurlé sa jouissance sans aucune retenue quelques secondes avant que je lui éclabousse la matrice… Un orgasme sans égal qui nous a secoués de spasmes durant de longues minutes…