la porte du petit salon est restée entre-ouverte, de légers bruits. Sur la moquette épaisse, une combinaison froissée sur le coté, et deux corps l'un sur l'autre. Mon dieu ! Il s'enfonce en elle ! il la pénètre ! Elle gémit doucement. Il l'explore et la remue. Elle cambre ses reins, elle s'abandonne, elle se livre totalement, bruits de succion, glissements mouillés, respiration bruyante. Il s'enfonce, encore et encore, elle gémit, de plus en plus fort. Il donne et il donne. il se retire ... doucement, un long sexe ... énorme, gluant, nouveau bruit de siphon. Elle reprend sa respiration, contemple le grand sexe. Elle inspire un grand coup, se mordille la lèvre, puis il replonge en elle, d'un coup, nouveaux va et viens, elle semble prendre son plaisir, Il coulisse doucement en elle, elle se masturbe avec le sexe masculin, ferme les yeux, se mord la lèvre, remue son bassin, agrippe les fesses masculines pour le faire rentrer encore plus profondément.
Les cuisses tremblent. Elle tremble de tout son corps ! Elle se contracte, se fige. Elle explose ! Elle vient de jouir. Il s'arrête un instant, la laisse reprendre ses esprits Elle se caresse la poitrine. se malaxe les seins, allongée, offerte, jambes écartées. Il s'approche de nouveau, et il s'enfonce en elle. Elle referme les jambes autour de sa taille. Il s'enfonce plus profondément encore et accélère le rythme. Elle attrape l'oreiller et le serre très fort, Il va venir. Elle aussi. Sa respiration s'accélère, son rythme aussi. Il se défonce. Il sort sa queue et la rentre ... tout au fond... Il donne... accelère, l'orgasme est bientot là, il va plus au fond, encore, encore, encore... Et il lâche.
Dans un râle étouffé il fait jaillir son foutre. Sa tête tourne, il ferme les yeux. Elle le serre contre elle. Il la serre un peu plus. Il laisse tomber sa tête au creux de son épaule, Il respire toujours fort. Leurs corps se séparent, le sexe sort doucement ramolli et gluant de sperme. elle est trempée, en sueur.