arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
dimanche 24 novembre 2024 - 19h25rech / rep
-prost-06-fhsdcourtney_cox073mat@@@

-prost-06-fhsdcourtney_cox073mat@@@
(taille reelle)
chair chaude et ferme ()
Madeleine adorait cette sensation de tenir une chair chaude et ferme entre ses doigts, un membre viril symbole de vie et de fertilité. Elle aimait l'agiter, le branler, accélérant et ralentissant le rythme, utilisant le liquide lubrifiant qui sortait du sexe pour faire une caresse à nu sur le gland, puis reprenant le prépuce pour le recouvrir et le découvrir tour à tour, jusqu'à obtenir la jouissance chaude. Après trois ou quatre mouvements, il jouissait en giclées abondantes qui semblaient ne pas devoir cesser.
Elle tenait, fascinée, le sexe chaud et agité de soubresauts, qui crachait le sperme par jets puissants. Elle le reçevait sur son ventre, ses seins, ses bras..., et continuait plus lentement le mouvement de masturbation pour pousser le plaisir jusqu'à sa limite extrême. À peine terminée l'éjaculation et lorsqu'il se reprenait à bander, elle s'abaissait vers son ventre, et sensation inouïe, qui lui faisait perdre la tête, elle happait délicatement entre ses lèvres le sexe encore couvert de sperme, et descendait lentement la bouche jusqu'à sa base. Elle commençait un va-et-vient lent et voluptueux sur son membre vigoureux, tandis qu'il lui flattait les seins. Il sentait alors une deuxième éjaculation monter au chaud contact de la langue et de la muqueuse, et tentait de la prévenir pour qu'il puisse jouir hors de sa bouche. Mais elle faisait non de la tête sans abandonner le sexe.
Alors, ne cherchant plus à se contenir il lâchait une seconde décharge au fond de sa gorge. Il la voyait accueillir son sperme sans s'émouvoir et commencer à avaler la semence au fur et à mesure, en gardant bien au chaud en elle le membre qui la bâillonnait. Elle le laissait enfin et venait l'embrasser pour lui faire sentir ce goût de l'homme qui lui envahissait la bouche. Il introduisait sa langue et échangeait un baiser passionné.