arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
dimanche 24 novembre 2024 - 20h23rech / rep
-09-maxrbilitisefault

-09-maxrbilitisefault
(taille reelle)
()
Chloé était dans sa chambre et se masturbait sans vergogne. Ses doigts passant lentement entre ses grandes et petites lèvres, descendaient vers son vagin pour s'y introduire et collecter un peu de son abondante mouille et la ramener vers le haut appuyant très fort sur tout le parcours de sa fente pour finir sur son bouton qui pointait en attendant la caresse ultime et la délivrer enfin de la trop forte tension qui s'était accumulée depuis le début. Son corps s'arquebouta ne laissant plus que la tête et les talons sur le lit puis retomba lourdement sur le lit en faisant grincer les ressorts du matelas. Chloé ne savait pas que derrière la porte de sa chambre se tenait sa tante qui savait pertinemment que sa nièce s'adonnait à la masturbation.
- Ca va ma chérie lui dit-elle?
- Oui ma tante répondit Chloé le souffle court et les joues légèrement rouges.
A partir de ce jour sa tante prit l'habitude quelques soirs et quelques matins, de coller son oreille à la porte de la chambre de sa nièce. Puis, nue devant sa glace, elle contemplait son corps qui avait pris quelques kilos mais qui, dans l'ensemble restait appétissant. Des seins lourds légèrement tombants, Elle savait qu'elle allait s'allonger sur le lit, jambes ouvertes et que ses mains, ses doigts allaient retrouver le chemin qu'elle avait emprunté si souvent dans ses jeunes années. Elle avait, grâce à Chloé, retrouvé son identité de femme.

Chloé qui avait oublié un de ses livres, rentra de manière inopinée et passa en coup de vent devant la porte de la chambre, ne laissant pas à sa tante le temps de reprendre une tenue décente. Elle stoppa sa course et revint sur ses pas. Sa tante dans sa précipitation n'avait pas réussi à remettre son peignoir sous lequel elle était nue. elle ne put s'empêcher de regarder sa nièce dont les jambes s'étaient ouvertes en grand, exposant à sa tante sa chatte à peine poilue et qui plongeait ses doigts dans sa fente en faisant entendre les clapotis de sa mouille. Sa jouissance vint très vite avec une rare violence comme un volcan qui crachait son feu après avoir été trop longtemps contenu. Ce cri résonna dans la tête de la tante qui, dans un élan sensuel, se précipita vers sa nièce et la serra très fort dans ses bras. Elle sentit le corps de sa nièce, d'abord tendu, s'apaiser lentement, et affectueusement elle l'embrassa non pas sur le front ou les joues mais sur la bouche. Son baiser se voulait chaste mais Chloé l'avait saisi derrière le cou en appuyant plus fortement ses lèvres, allant même jusqu'à les entrouvrir et glisser sa langue vers les lèvres de sa tante qui, inconsciemment, fit la même chose et le baiser devint un véritable baiser passionné.
Chloé dut se rendre compte que sa tante était dans un état second et en profita pour lui saisir la main et la diriger vers son bas-ventre. La tante de Chloé n'opposa aucune résistance et, comme si cela était parfaitement normal, elle caressa sa nièce. Elle trouva rapidement les zones sensibles ainsi que le bon rythme comme elle l'aurait fait sur elle-même. Elle voyait le bassin de Chloé venir à la rencontre de ses doigts de plus en plus fort, elle sentit que c'était le moment d'en finir et son doigt se dirigea vers le clitoris qu'elle avait volontairement ignoré jusque là. Chloé se mit à gémir plus fort en criant:
- Oh Oui ma Tante, c'est bon, n'arrêtez pas.
Le corps de la nièce se raidit, libérant un flot de mouille.
- Si vous saviez ma Tante depuis quand j'attendais ce moment.
Chloé posa sa main sur les genoux de sa tante et remonta lentement le long de la cuisse.
- Vous voulez bien ma Tante, dis, vous voulez bien?
Pour toutes réponses la mère écarta les jambes.
- Oui ma petite, oui! Nous allons être heureuses toutes les deux.