Elle me fixe, intensément. Je bois des yeux la masse oscillante de ses seins lourds mais fermes qui s'etalent sur mon torse. Elle me sourit et se penche, pose un baiser mouillé sur mes lèvres chaudes. Et puis vient le moment, oh subtile jouissance ! Elle me guide en elle, m'avale, m'absorbe, lentement, tout doucement. Je m'enfonçe en elle avec un rare délice, je m'enfouis dans sa moite et chaude intimité. Une sensation puissante. Je sens mon sexe aspiré, entrer dans le sien, glisser dans sa douce moiteur. Tout doucement, ses chairs les plus tendres s'ouvrent et m'accueillent dans leur intimité brûlante et mouillée.
Un va et vient s'amorçe, un glissement onctueux, une progression lourde, un frottement délicat irisé de plaisir Elle se soulève, redescend, ondule, se tend. Elle me suce, m’aspire, me tire, me pousse en jouant de mon corps. Elle se donne du plaisir, je gémis de bonheur. Ses yeux sont magnifiques, son regard intense. Elle s'empale doucement, interminablement, en surveillant mes réactions. Un étui chaud et humide entoure ma verge, l'engloutit et la brûle. Mon sexe dur glisse en elle, comme un doigt dans le beurre, ses parois me compriment, me relachent, m'aspirent.
Elle fait grossir mon sexe qui se tend dans son ventre. Elle se frotte, se soulève, redescend, ondule. Elle suce mon penis, l’aspire, le tire, elle joue de son corps et du mien, elle râle de plaisirs, Ses yeux brillent. Sa vulve masse délicieusement ma verge avec un léger bruit de succion. contractions spasmodiques, Chacune de ses papilles flatte doucement mon gland.
Elle ralentit sa descente, me regarde jouir, la reprend, me regarde avec des yeux troubles. Ces lentes pénétrations affolent nos sens. Je la sens toute entière autour de mon sexe, comme si tout son corps m'enserrait. Les contractions qui agitent son vagin font comme si une main serrait mon sexe dans son ventre. La sensation est délicieuse, affolante. Elle pousse un grand soupir, Je me sens aspiré. Elle se mord les lèvres. Elle ondule de tout son corps. Elle se fait enveloppante, ses lèvres pulpeuses massent delicieusement mon sexe bandé. Elle me suçe, se remplit de moi. Elle m’aspire, m’absorbe, elle savoure ses propres sensations et les miennes.
Elle se redresse, nouvelle sensation. Elle se soulève un peu et se baisse à nouveau, je sens ma verge coulisser en elle et fremir dans son ventre. Elle recommence ses mouvements verticaux, tour à tour se dégageant et s'empalant sur mon sexe, haletante, les yeux à moitié fermés, laissant par moments à l'air mon gland luisant, rouge, tendu. Elle s'abaisse rapidement, engloutissant de nouveau d'un coup toute la longueur de mon membre ! Cette pénétration massive et rapide lui coupe le souffle, elle pousse un cri, reste un moment comme tétanisée. Je vois qu'elle se retient de toutes ses forces pour ne pas jouir, et j'essaye d'en faire autant.
Elle s’enroule, se défait, plonge se retire. Elle me serre et me dévore, une frénésie s’empare de tout son corps, ses lèvres balbutient des mots sans suite. Je m’enfonce loin en elle, très loin. Un trait monte, puissant et massif. Un frisson. Le trait m’échappe .... et je me libère en elle, sans retenue, Je gicle par spasmes riches et généreux. Elle suce et aspire ma queue qui se vide, Elle suce tout, ne gâche rien, ne perd rien. Elle caresse mon gland qui trempe dans mon sperme.