arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
jeudi 28 novembre 2024 - 12h22rech / rep
cptr-d1-55@ hrem-bath-13

cptr-d1-55@ hrem-bath-13
(taille reelle)
()
Il m'a pris au fond de la baignoire, j'ai senti sa main chaude qui commençait à me caresser l'intérieur des cuisses, d'abord le bas, puis au-dessus, là où la peau est très fine, très douce. Puis il a commençé à masser doucement ma vulve. C'est de ce contact direct dont j'avais besoin. Il avait touché un point sensible. J'ai étouffé un gémissement. délicatement il a empaumé ma vulve humide. C'était vraiment bon. J'étais dans une sorte d'extase. Je commencais à sentir monter l'orgasme. Je guettais toutes les sensations de mon corps.

J'ai senti alors le contact de son sexe massif sur mes lèvres dilatées. Le sexe était énorme. Je tremblais .... C'est alors qu'il a commençé à pousser en moi le gland. Je ne faisais rien pour l'en empêcher ... et il continuait à s'enfoncer un peu plus en moi, je resserrais mes jambes, et cela ne faisait que m'exciter davantage. Je sentis son membre s'allonger et grossir de plus en plus en moi, il s'enfonçait toujours plus loin, écartant bien mes lèvres à chaque progression. Mon corps me trahissait, mes hanches commençaient à pousser et à se déplacer contre lui au fur et à mesure de sa penetration. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je ne pouvais même plus parler. Je ne pouvais que gémir et donner des coups de reins pendant qu'il me conduisait a la jouissance.

Il entre en moi et ressort, descendant plus profondément à chacune de ses poussées, jusqu'à ce que finalement son enorme queue toute entière soit dans mon ventre, me remplissant complètement. Je sens son pubis collé contre le mien. Mon excitation est à son comble Je recommence à gémir du bout des lèvres, et je sens son énorme sexe pousser encore plus loin, je ne peux me retenir plus longtemps. J'explose avec ce qui doit être le premier véritable orgasme depuis longtemps.

Lorsque je récupére un peu, je réalise que sa tige massive coulisse puissement dans ma fente humide. Je suis remplie de son sexe. Je gémis de plus en plus bruyamment pendant qu'il coulisse au fond de moi. C'est terriblement agreable d'avoir cette queue si grosse, si dure, à l'intérieur de moi, je sens alors mon deuxième orgasme qui commençe à monter rapidement au niveau de mon estomac. Je vais encore jouir tandis qu'il râle de plus en plus fort au dessus-de moi comme un bûcheron,

Je réalise alors qu'il est sur le point de venir aussi. Et il vient !.... Son corps entier bascule en avant et je sens l'extrémité de son gland contre mon col. Il gémit très fort et lâche les premiers salves de son sperme profondément en moi. Il jouit dans mon ventre ! Je suis au bord de l'extase absolue. J'essaye de le repousser, mais il est trop tard. Ses mains tiennent les miennes et il gicle en moi avec toute la force et l'intensité de son orgasme. La sensation est inimaginableable ! je peux sentir son sperme chaud envahir mes muqueuses. Il jouit avec tant de force que je peux ressentir chaque giclée contre mon col d'utérus.
Mes hanches recommencent à onduler contre lui sans que je puisse les contrôler. J'ai alors un orgasme intense alors qu'il continue à coulisser en moi la seule chose que je fais est de cramponner ses fesses pour l'amener en moi le plus loin possible. je cris de plaisir à cette expérience sexuelle incroyable. j'enroule mes jambes autour de sa taille et l'attire encore plus profondément. La vague de plaisir s'est encore intensifiée. C'était merveilleux et intense. Je peux sentir le liquide visqueux ressortir et couler entre mes fesses pendant qu'il continue de lâcher sa semence. Je ne peux pas croire qu'il y en a tellement en lui.

Alors que les décharges faiblissent, je peux sentir la chaleur de son sperme dans les profondeurs de mon corps. Je reste étendue là, comme dans un rêve éveillé, m'émerveillant de la sensation de ce qui se produit à l'intérieur de moi. Quand je reviens à la réalité, je réalise alors ce que nous avons fait. Je regarde entre mes jambes ouvertes pour voir son sexe encore partiellement fiché en moi, luisant de son sperme. Il continue à me limer doucement avec son sexe qui commençe a réduire de volume. mes jambes sont encore enroulées autour de lui.

Il est toujours en moi, faisant bouger son sexe encore dur doucement, lentement, tendrement. mon corps recommence à répondre à ses lents et subtils va et viens. Il m'embrasse très doucement et recommence à lécher doucement mes mamelons. Je sens que son membre recommençe à durcir encore. Mes hanches recommencent à venir à la rencontre de chacune de ses poussées. Il libére mes mains et nous recommençons ce qui s'avére être une étreinte très sensuelle, langoureuse même. Nous restons longtemps ainsi, lui bougeant doucement en moi, nos corps collés l'un contre l'autre, lui étirant mon vagin dans des limites que je ne soupçonnais pas jusqu'à ce jour. Pendant que nous faisons l'amour, j'ai plusieurs plus petits orgasmes successifs. Je soulève ma tête et je commence à sucer les mamelons sur son torse lorsque je me sens compte qu'il veut jouir encore. Il me sourit, m'embrasse, et accélére son rythme.

Sa grosse queue se raidit de nouveau, et je le sens une nouvelle fois aller et venir en moi avec puissance. Le resultat ne tarde pas, il finit par se bloquer au fond de moi et je le sens ... tirer un chargement incroyable de son sperme tout au fond de mon vagine, je pousse mon bassin contre lui aussi fort que possible. Je peux sentir chaque giclée frappant mon col, déclenchant un orgasme incroyable de violence. C'est magnifique. Même mes mamelons me brûlent.

Lorsque, finalement, il se retire, il glisse lentement hors de moi, sortant son long membre de mon fourreau trempé, je me redresse lentement sur mes coudes et je regarde vers le bas à quoi je peux ressembler après une étreinte aussi féroce. Ma robe est tirebouchonnée sur mes hanches et ma culotte trempée est enroulée autour d'une de mes chevilles. Ma vulve est rouge et toute gonflée et ma toison brune, toute humide, entièrement imprégnée de son sperme. Mes gros seins sont tout rouges et couverts de marques de ses succions intenses. Un fleuve de sperme coule hors de ma fente, sous moi, sur les draps. Je saisis un oreiller et le glisse sous mes fesses pour surélever mon bassin. Je veux garder sa chaleur en moi un peu plus longtemps. Je suis ouverte comme jamais.
Après environ 20 minutes, je réussis à me relever, chancelante, du sperme coule toujours sur mes cuisses et descend jusqu'à mes pieds. Lui dort sur le lit avec son sexe merveilleusement gluant posé paisiblement à travers son bas-ventre.