Son visage, là, à quelques centimètres du mien. Ses pommettes légèrement rougies me troublent. Sa peau est douce et chaude, Ses yeux sont fermés, son corps est relâché, ses jambes ouvertes, elle m'attend. Je la sens, elle est prête !
Et je viens ! Je m'enfonce en elle. Oh subtile jouissance ! Elle esquisse un sourire et s'abandonne à moi Je m'enfonce en elle avec un rare délice, je la pénètre, et la comble, je m'enfouis dans sa moite et chaude intimité. Un glissement onctueux, une sensation puissante, une penetration lente Un frottement délicat, une caresse tendre. Je continue, je la sens... Que c'est bon ! j'entre en elle ... encore, et encore !.... plus profond ! Je la pénétre à fond, le plaisir monte en vagues, son ventre est en feu. c'est chaud autour de moi... Je ressors, j'y retourne, plus fort, plus loin. Un va et vient s'amorçe comme un doigt dans le beurre, Elle me sourit. Je touche le fond, J'ondule, elle m'aspire, je râle, elle gémis. Elle me serre, me dévore. Je m’enfonce ... loin, très loin. Elle m’enroule, je plonge, me retire, puis reviens. Elle soupire, et avale mon corps.
Je vais et je viens, des vagues de plaisir, les montées jusqu'au ciel, tout à coup suspendues, oh tension divine. et puis la redescente voluptueuse des mille et une nuits ...Je me donne, elle me prends, ronronnements, feulements. Je me retire, laissant le vide. Elle se débat, je la reprends. complètement, passionnément. Mon corps collé au sien, je la pénètre de nouveau, totalement. Je sens mon sexe en elle, grossir, durcir et m'allonger, investir son ventre chaud Ses jambes s'écartent pour mieux me recevoir, et se resserrent pour mieux me retenir Je suis une flèche, fichée dans sa chair, son corps est frémissant. Je remue en elle la terre et le feu, la mer et le vent, mon sceptre en elle devient roi. Elle me serre dans ses bras en gémissant. Ses muscles intimes me serrent dans tous les sens. Ses parois me compriment, me relachent, m'aspirent. Elle gémit lorsque j'atteints ses profondeurs secrètes. Je m'empare de nouveau de ses seins que je pétris au rythme de mes allées et venues. Bien en elle, glissant dans son conduit, j'accélère. Elle m'encourage, moi au plus profond d'elle et elle autour de moi. Nous nous parlons, en même temps, décrivant à l'autre des choses que nous n'avions jamais senti.
Elle s'agite de plus en plus. Je la serre contre moi, mon visage niché entre ses poitrines gonflées, je l'étreins désespérément tout en remuant le bassin en même temps qu'elle. Ses gémissements me précipitent. Suit un furieux corps à corps.
Elle est prête ! Je viens ! Elle jouit ! Moi aussi ! Un puissant orgasme nous dévaste tous les deux j'inonde son intérieur. Elle me boit, aspire tout ! Les corps se tendent une derniere fois, puis retombent. Je m'affaisse sur elle. Elle me caresse les cheveux Une délicieuse moiteur s'écoule sur le drap. Nous sourions ensemble, satisfaits Nous avons fait l'amour avec douceur et joui tout les deux à l'unisson.