CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES, Camron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu
Trois magnifiques détectives privés sont appelés à sauver Eric Knox, milliardaire, lorsqu'il est enlevé de son bureau chez Knox Technologies. Alex, Dylan et Natalie utilisent une panoplie impressionnante de gadgets technologiques pour sauver Knox des griffes de son rival Roger Corwin.
TELERAMA
Tout droit sorties de la série télé phare des années 70/80 les trois Charlie’s Angels ne lésinent sur aucune cascade et cavalcade pour nous faire tourner la tête, le tout avec une autodérision réjouissante.
Bouffée soudaine de souvenirs d'après-midi frappés d'ennui devant la télé : c'était le milieu des années 70, Drôles de dames, postféministe avant l'heure, faisait fureur. Flirt du sex-appeal et de l'action. Les filles adoraient ; les mecs reluquaient. Le recyclage de cette série culte surfe allègrement sur la vague du revival 70's et du « beau-laid ». Lunettes larges fumées, robes soyeuses aux couleurs pétantes, tout cela est étudié comme dans une pub Versace. Ou comment saturer l'image de glamour spectaculaire.