arpoma.com - Rep. / Data
oeuvres deja publiees: c'est ici   (liste)
A voir: sur youtube

l'art par la musique

www.youtube.com/embed/IiJYCR8lalM


shirona - modim (chanson israel) 1997@@ ()

retour



shirona - modim (chanson israel) 1997@@ ()    (agrandir)


voir en grand format     (taille reelle)
activer loupe: touches alt + cmd + 8 (Mac)

Nos vies et nos âmes vous sont confiées
pour toujours et à jamais



Modim:
Reconnaître notre Créateur et remercier le Créateur. "Nos vies et nos âmes vous sont confiées ... pour toujours et à jamais ..." Texte de "Amidah", la mélodie est apaisante et édifiante.

Shirona est née à Brooklyn, New York, de mère américaine et de père israélien de «sixième génération» - un héritage biculturel qui est devenu par la suite l’un des fondements de son travail. Quand Shirona avait cinq ans, la famille est revenue en Israël avec deux frères et sœurs plus jeunes, Benny et Danny. Ils se sont installés à Ramat Hasharon, juste au nord de Tel Aviv.
Plus tard, Shirona poursuivait toujours une carrière d'artiste et entendait un autre «appel»… Dans son studio d'art, elle commença à composer de la musique - des mélodies sur des prières de textes siddour et bibliques. Quand il est devenu évident que c'était son véritable chemin dans la vie, elle a fermé son studio et a continué à produire un CD intitulé "Judaic Love Songs". La musique de Shirona a été accueillie avec enthousiasme - avec une critique cinq étoiles de la Semaine juive et beaucoup d’intérêt des fans, des éditeurs et des distributeurs. Des demandes de concerts ont suivi, accompagnées d'une déclaration répétée: «Vous devriez être un chantre»…