arpoma.com - Rep. / Data
(3 sur 20)   (liste)

-adct-06-hflevrdebshoot copie 3

(taille reelle)
Je sens sa main qui vient se poser sur mon ventre. Je ne bouge pas, la chaleur de sa main irradie sur mon nombril. Je le laisse faire, sa main remonte vers ma poitrine, s'immobilise un instant. Je ne dis rien, je le laisse venir. Et puis, il recommence à bouger sa main, doucement, elle est douce et délicate, elle remonte vers mon sein, s'y pose et le presse doucement. Il remplit bien sa main, ses doigts atteignent la pointe qui se durcit aussitot, Ma respiration s'accelere Il le sent et il sait que je commence à éprouver du plaisir. Il passe sa main d’un sein à l’autre, je sens ma culotte se soie se mouiller. Je suis toujours sur le dos et il vient se serrer contre moi, je sens la chaleur de son corps tout contre le mien. Sa main maintenant parcourt mon ventre et remonte doucement vers mon aisselle, provoquant des frissons. Ses doigts se promènent sur mon bras, remontent vers mon cou, caressent mon oreille puis mes cheveux, sensations délicieuses.
J’aime ces préliminaires qui durent et petit à petit embrasent mon corps et affolent mes sens. Il dépose de doux baisers, dans mon cou, sur mon front, sur mes yeux fermés, passive, je m’abandonne. Sa main reprend l’exploration de mon corps, descend plus bas, atteint ma culotte et glisse dessus sans y entrer.
Elle caresse mes cuisses puis mes genoux, remonte lentement à l’intérieur de mes cuisses, là ou la peau est douce et sensible, Sa main revient se poser sur ma culotte empoignant mon sexe à pleine main. Elle se fait plus précise et j’entrouvre un peu plus les cuisses en signe d’encouragement. Il glisse une jambe entre les miennes, toujours allongé contre moi. Je sens son sexe durcir contre ma cuisse. Sa main descend vers ma vulve, je sens que le tissus est humide, lui aussi sans doute, il sait que j’attends. A travers le tissu humide, je sens son doigt appuyer plus fortement sur mes lèvres, mon clitoris est gonflé.
Sa bouche suçe mes seins. Il les mordille doucement ses doigts ont écarté ma culotte, cheminé vers mes levres intimes, penetré ma vulve. Elle est trempée et chaude Il sait que je vais jouir, il mouille ses doigts en les enfonçant profondément dans mon vagin, j’ai écarté les jambes et c’est trois doigts qu’il arrive à y enfoncer avant de revenir caresser mon clitoris. Je sens la jouissance monter et exploser une première fois. Elle envahit mon ventre, vague de chaleur qui monte, mon corps est agité de soubresauts. Petit à petit, après la tornade, le calme revient. Il reprend ses caresses sur mon ventre et mes seins. Je sens son sexe encore plus ferme que tout à l’heure contre ma cuisse. Je le prends dans ma main et je commence à le caresser. Je soulève les fesses pour l’aider à enlever ma culotte. Il me prend dans ses bras. Il est maintenant tout contre moi. Je sens ses cuisses entre mes jambes, son sexe qui bat à l’entée du mien, son ventre contre mon ventre, sa poitrine puissante contre mes seins. Il a glissé ses mains sous mes épaules et me serre contre lui. Il m’embrasse d’abord doucement puis à peine bouche avec passion, je lui rends son baiser avec tout autant de passion, le corps à nouveau en feu. Je sens mon bassin onduler au rythme des baisers, j’ai envie qu’il me penetre. Je sens son sexe chercher l’entrée de mon puit, je glisse ma main pour le guider en moi. Il est chaud, gros, gonflé, prêt à exploser Je sens son cœur qui bat dans son sexe, je le tiens bien en main et j’en profite pour promener son gland sur mes levres ouvertes, que c’est bon. Puis, j'avance un peu mon bassin pour lui faire sentir que je suis prête. il commence aussitot à pousser et à me pénétrer. C’est une pénétration puissante, lente, je sens mes chairs qui s’écartent, j’aime cette possession de mon corps par mon homme. J’ai relevé les genoux pour mieux le sentir et pour qu’il puisse aller loin en moi. Il va et vient en moi, je sens son bassin venir au devant du mien, pubis contre pubis, imbriqués l’un dans l’autre. Je suis trempée, je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses. Je sens son gland buter contre mon utérus tellement il me pénètre loin et pourtant j’ai envie de lui donner encore plus, je relève les jambes et je les noues derrière ses reins. Mon bassin vient à sa rencontre chaque fois qu’il écartèle mon sexe, je sens ses testicules qui frappent mon entre jambes. Que c’est bon, mais que c’est bon…
Nos corps en sueur qui s’embrassent, qui s’embrasent qui partent ensemble à la recherche du plaisir, dans la communion de la jouissance. Je sens le plaisir monter de mes jambes, de mes reins de mon sexe, je sens cette vague, cette déferlante qui va me déborder. Lui aussi a senti que le plaisir montait en moi, son sexe s’est fait encore plus dur à l’intérieur de moi,
je me sens complètement ouverte par ce pieux de chair qui me possède. Son rythme se fait plus rapide, il m’entraîne dans un plaisir indescriptible. Je crie mon plaisir, je le griffe dans le dos, ca y est, il jouit, je le sens qui éjacule, qui inonde mon vagin, nous ne faisons plus qu’un dans la jouissance. Petit à petit, nous reprenons notre souffle, toujours enlacés, grisés.
Puis, nos corps se séparent à regret. Je viens me blottir contre lui, la tête dans son cou, je l’embrasse doucement là ou la peau est encore douce, juste sous la barbe dure. Il a glissé son bras autour de mes épaules, j’ai glissé une jambe entre les siennes et c’est la tête dans les étoiles que nous trouvons le sommeil.