MA REUM, Frédéric Quiring 2017, Audrey Lamy, Charlie Langendries (comique)
Tout va pour le mieux dans la vie sans histoires de Fanny, jusqu'au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces enfants, la monnaie de leur pièce.
TELERAMA
Une maman poule veut venger son fils chéri harcelé à l’école par trois crétins. Adultes hystériques et gamins insupportables dans une comédie produite pour passer sur des chaînes pas trop exigeantes de la TNT.
Fanny (Audrey Lamy), maman poule et cordon-bleu, s’aperçoit que son fils chéri est harcelé, dans son école, par trois crétins. Vengeance, vengeance. Fanny se prend au jeu. Les catastrophes pleuvent… Comédie produite rien que pour passer, tous les six mois, à n’importe quelle heure sur des chaînes pas trop exigeantes de la TNT. Les adultes y sont hystériques, et les gamins, cupides, égoïstes, insupportables. Les gags reposent essentiellement sur de la morve et des crottes de chien et de hamster…