La vedette de la pop Kat Valdez est sur le point de se marier devant ses fidèles admirateurs. Cependant, quelques secondes avant la cérémonie, elle apprend les infidélités de son fiancé et s'effondre sur scène. Dans un moment de folie, Kat croise les yeux avec un parfait inconnu dans la foule et l'épouse sur-le-champ.
TELERAMA
'Marry Me', comédie romantique sur un couple qui peine à se marier. Drôle, grâce à de bons comédiens. Mais…
Romcom, quatrième. Après Selfie, A to Z et Manhattan Love Story, une quatrième comédie romantique arrive sur les écrans américains en cette rentrée 2014, qui s'approche doucement de son terme. L'originalité de Marry Me, proposée par NBC depuis le mardi 14 octobre, est d'abandonner la rencontre amoureuse classique pour une histoire entre deux tourtereaux en couple depuis deux ans, et qui vont se marier. Enfin, qui veulent se marier. Parce que chacune de leurs tentatives de fiancailles tourne au désastre. Ils s'aiment, pas de doutes. Mais de là à se passer la bague au doigt, il semble y avoir une belle volée de marches à monter. D'où le titre de la comédie : "épouse-moi".
Pour faire une "romcom" qui marche, il faut avant tout deux acteurs attachants. A to Z le sait bien, qui tient surtout grâce à ses interprètes, originaux, dynamiques, pleins de charme. Manhattan Love Story, elle, a préféré prendre des jeunes gens beaux comme des mannequins. Marry Me choisit l'option numéro 1 -- la bonne -- avec un duo qui fonctionne tout de suite à l'écran, Casey Wilson (Happy Endings) et Ken Marino (notamment vu dans Kenny Powers la saison passée). Elle est un peu trop forcée, tombe maladroitement dans le cliché de l'hystérique, mais son énergie est contagieuse. Il est un poil trop gentil et joue la carte du grand tendre, pas franchement révolutionnaire, mais son timing comique est parfait -- Marino est certainement un des acteurs comiques les plus doués du moment, excellent de Party Down à Kenny Powers en passant par ses apparitions plus anecdotiques, souvent hilarantes.