Axelle, lieutenant de police, se réveille dans un coffre de voiture et commence à se demander si elle n'a pas commis un meurtre. Elle finit par fuir alors que son passé semble la rattraper, mais la vérité est, en fait, beaucoup plus compliquée que cela.
TELERAMA
Une voiture au milieu de la garrigue. Soudain, le coffre arrière s’ouvre pour libérer Emy. La jeune policière, qui doit se marier le lendemain avec Alice, n’a aucun souvenir de la nuit précédente. Quelqu’un l’aurait-il droguée avant de l’enfermer dans le véhicule ? Le binôme et futur beau-frère de la jeune femme, Matisse, tente de l’aider à reconstituer les faits. Mais il découvre qu’Emy cache d’étranges secrets et n’est pas tout à fait celle qu’elle prétend. Le jour de son propre mariage, la jeune femme ne vient pas à la cérémonie, mettant sa fiancée Alice au désespoir…
Intrigante, la scène d’introduction nous fait d’abord lever un sourcil intéressé : pourquoi diable l’héroïne se réveille-t-elle dans le coffre d’une voiture ? À mesure que le mystère s’épaissit, on se demande ce que le scénario a sous le coude… Et puis survient un retournement invraisemblable qui fait basculer le téléfilm dans le nanardesque. Passé ce cap, plus rien n’est crédible dans l’intrigue, ni les motivations incompréhensibles de l’antagoniste, ni les comportements erratiques des personnages principaux. Le tout s’achève dans un final si embarrassant qu’on préférerait ne l’avoir jamais visionné.
Emy, policière de son état, se réveille dans le coffre d’une voiture perdue en pleine garrigue. Elle n’a aucun souvenir de la nuit précédente... Dommage : après un début intrigant, ce téléfilm enchaîne les rebondissements invraisemblables.