arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 06 juillet 2024 - 15h35rech / rep
03-copie0ca

03-copie0ca
(taille reelle)
Vanessa et sa mère 3 ()
- Bonjour ! Vous êtes Louis, l'ami de Vanessa ?
- Je suis ravie de connaitre l'ami de ma fille !
La mère de Vanessa est une belle femme, comme sa fille, mais avec plus de maturité, plus de sensualité. Alors que Vanessa s'eclipse me laissant seul avec sa mère, celle ci me regarde en souriant, ses yeux brillent avec un sourire étrange, et apres un moment d'hesitation, elle s'approche de moi,
- Vous êtes bel homme ! Je le savais ! Vanessa a du gout !
- Vous permettez Louis ? Je souhaite verifier quelque chose !
et elle pose délicatement ses lèvres sur ma bouche, elle les laisse un moment appuyées sur les miennes, en fermant les yeux, puis se detache de moi, je ne sais plus ou j'en suis.
Elle est vraiment superbe, ses seins tremblent doucement sous mes yeux, je sens son parfum, mélange subtil de son odeur de femme et de son eau de toilette, elle pose sa main sur la mienne comme pour me mettre en confiance. Je suis totalement sous son emprise. Elle semble s’en amuser.
- Vous êtes bel homme. Vous êtes seduisant ! Ma fille a de la chance, je suis jalouse !
Ses seins débordent d'un soutien-gorge trop petit, ils bougent légèrement au rythme de sa respiration. ils sont beaux, massifs, gonflés et les pointes saillent fortement. il fait chaud. je ne crois pas que cela provienne de la température.
- Ils sont encore souples, et genereux, rassurez moi ? ...
- Regardez ... Ils pointent vers vous ! ... Ils aiment qu'on les caresse ...
Elle prend alors ma main et la pose sur sa poitrine. Le contact avec sa peau m’électrise.
- vous sentez ? Ils tremblent legerement et gonflent au creux de vos mains chaudes.
Puis elle m'attire vers elle, elle rapproche son visage du mien, avec toujours ce sourire gourmand, elle passe sa main sur ma nuque, attire mes levres à la rencontre des siennes, entame un nouveau baiser, beaucoup plus ardent ... et profond. Puis elle detache son regard et me fixe dans les yeux
- Louis, Vanessa est partie, j'ai envie de profiter de vous ... moi aussi !
Sans attendre plus longtemps, la mere de Vanessa reprend mes lèvres. Le baiser dure une eternité. Je ne sais plus quoi faire !
- Ne soyez pas inquiet. Laissez vous faire ! Je ne vais pas vous manger !
Puis elle passe subrepticement sa main sur mon maillot de bain, gonflé à l'extrême, elle me caresse le sexe et m’embrasse et me suce. Par petites touches féeriques. Elle est en train de me pousser à bout Je ne peux plus articuler. Je suis en train de perdre tous mes moyens
- Louis ! Appellez-moi Marianne ! Vous voulez bien me raccompagner dans ma chambre? ...
- C'est içi ... installez vous, je me change ...
- Louis ! ... J'ai envie ! maintenant ! içi ! ... oui, içi ! ça vous gêne ? ...
Des ce moment, tout se precipite ... Je n'en peux plus, elle me veux, je la veux. Je me lache. Ma bouche cherche sa bouche, je cherche son corps, je cherche ses seins, Elle me deshabille febrilement, je la deshabille febrilement. Nous sommes nus l’un à l’autre. Je caresse ses seins. Ils sont bien souples. Elle saisit mon sexe, l'empaume, le jauge, le branle lentement pour mieux le sentir vivre sous ses doigts, malaxant mes testicules.
- Je suis toute ouverte ! ... Venez vite ! ...
Je m'enfonce en elle aussitôt, je glisse lentement dans son ventre chaud. Son regard devient vitreux. Elle me presse la taille pour que je m'enfonce encore plus loin. Je commence de lents mouvements, de plus en plus profonds. Elle se mord les lèvres, Elle ondule de tout son corps pour amplifier notre plaisir commun. Je l'embrasse dans le cou, hume son délicieux parfum pendant que je la penetre en douceur. Tout son corps frémit … elle suinte de cyprine. Des bruits delicieux de succion accompagnent mes pénétrations, son regard s'humidifie. je m'agrippe à ses hanches,je la penetre de plus en plus fort. Chaque assaut se propage dans son corps, ses mouvements se font plus désordonnés. Elle est secouée de mouvements erratiques et de spasmes, je sens vibrer mes bourses, prêtes à exploser, Je l'avertis de l'imminence de l'eruption
- Marianne ! ... Je sens que je viens ! ... Je ne voudrais pas ...
- Non ! reste bien au fond ... J'ai pris mes precautions ! ...
- Je veux que tu jouisses en moi ! bien au fond de mon ventre !
Je m'enfonce, je me bloque et ... je decharge ma liqueur chaude en plusieurs salves rapprochées. ses muscles etreignent mon membre comme pour l’empêcher de sortir. Elle se relache finalement sur le lit en me souriant. Elle reste allongée, toute ouverte, trempée de mon sperme La tourmente fait place à un calme absolu, à une détente totale. Je me sens sans force, du liquide coule entre nos cuisses écartées, Elle se love contre moi, satisfaite, détendue. Je me glisse doucement hors d'elle. Elle ne fait rien pour me retenir. Je caresse son dos pendant encore de longues minutes en silence.
- Reste avec moi ! Ta presence m'apaise !
Nous nous embrassons sur la bouche, échangeons nos salives et nous nous regardons avec tendresse
- Louis, maintenant tu es aussi à moi ! Tu es mon amant !