arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
jeudi 04 juillet 2024 - 00h11rech / rep
14x-deblover-ladychatterley1981-BP7E1K

14x-deblover-ladychatterley1981-BP7E1K
(taille reelle)
l'amant de Lady Chatterley ()
nous étions fous de désir, de nous assouvir l'un dans l'autre. J'avais envie de lui, il avait envie de moi. Je le désirais, violemment. Il a pénètré mon corps sans attendre, d'un coup. Je l'aspirai aussitôt en moi avec gourmandise, mes chairs se distendaient. il me tenait par les hanches et il m’accompagnait. je mouillais sous ses coups. Je le sentais me fouiller, me remplir. La sensation était puissante, suave, elle se propageait, s’éteignait, renaissait, nous étions emboités l'un dans l'autre. il glissait en moi amplement, entrant et sortant de toute la longueur de son sexe, nous approchant un peu plus du moment sublime. Mes jambes emprisonnaient son corps et l'attiraient en moi chaque fois qu'il s'en éloignait. Nos deux corps comme des vagues allaient et venaient, éclaboussant nos vetements de sueurs, de désirs. Puis il alla plus loin, plus profond et plus fort. La tension alla s’amplifiant. Je le sentis gonfler et grandir dans mon ventre. Je frissonnais, je tremblais.... Je montais irrémédiablement. En rythme, je l’agrippai, le suçai, le serrai, de plus en plus fort, je m’entendis émettre un râle à la fois rauque et aigu, au milieu de mes halètements. les allées et venues violentes de son sexe dans le mien provoquerent une forte houle de sensations dans tout mon corps, Il continuait à coulisser en moi, furieusement, de plus en plus vite, ses mouvements se firent saccadés et encore plus brutaux :
Son plaisir s’annoncait, J'allais jouir moi aussi d'un instant à l'autre, je sentis mes muscles se contracter autour de son sexe, m’arrachant les tripes à chaque fois qu’il ressortait. C’était violent, et bien vite, le plaisir est arrivé là, balayant tout sur son passage.
Tout mon corps se mit à vibrer. Je tremblai, me contractai, je jouissais. Un gigantesque frisson se mit a m'envahir tout le long de l'échine et s'installa dans ma nuque, je sentis mes muscles vaginaux se contracter sur son sexe enorme, l’agripper, l’attirer au plus profond de moi... Il le sentit et d’un coup de rein, s'enfonca au plus profond de moi, en poussant un long râle, Il s’immobilisa ... Son visage se crispa, il ahanait, ses yeux étaient rouges et exorbités, j’enroulai mes jambes autour de ses hanches, le rendant prisonnier de mes cuisses... La sueur perlait sur son front et roulait entre ses sourcils..., tout son corps se tendit, comme tétanisé. Il se raidit des pieds à la tête, comme atteint d’une balle fourbe, Son corps entier a basculé en avant, s'enfonçant tout au fond. Il a gémi très fort, s'est figé avec un regard vitreux, et il a lâché ses premiers salves. J'étais au bord de l'extase absolue. Ses mains tenaient les miennes et il giclait en moi avec toute la force et l'intensité de son orgasme. La sensation était inimaginableable ! Je sentais son jet liquide jaillir en moi ... une gerbe chaude qui se répandait dans mon ventre, La seule chose que je faisais était de cramponner ses fesses pour l'amener en moi le plus loin possible, je criais de plaisir à cette expérience sexuelle intense. C'était merveilleux et puissant. Dans un bruit de clapotis terriblement stimulant, je sentais son sperme chaud commencer à ressortir et couler entre mes fesses pendant qu'il continuait de se lâcher. Je ne pouvais pas croire qu'il y en avait tellement en lui.
Il retomba lourdement sur moi, il resta affalé sur moi, amorphe... il m'avait remplie. Mes hanches ont recommencé à onduler contre lui sans que je cherche à les contrôler. J'ai alors eu un dernier orgasme intense.