arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 05 octobre 2024 - 09h04rech / rep
cpt-f-108@ serv-07-01 copie

cpt-f-108@ serv-07-01 copie
(taille reelle)
dans sa chambre ()
Angela me conduisit dans sa chambre puis elle s’allongea sur son lit. Elle écarta doucement les jambes, me fis signe qu'elle était prête tout en me scrutant de son regard perçant. Je m'approchai d'elle et je la pénétrais doucement, progressivement. Je n’avais jamais rien senti d’aussi doux. Comme une crème enveloppant mon pénis bandé pour elle, un cocon envoutant qu’on ne voudrait jamais quitter. Autour de moi, les lumières tournaient, je sentais les pulsations dans mon corps, ma gorge était sèche. Elle esquissa une grimace. Elle sourit et inclina son bassin pour mieux me faire entrer en elle. J’entamai des mouvements d’avant en arrière, fou d’un désir que je ne connaissais pas
- Angela, je vous sens bien, et vous ?
- Oh Monsieur ! Je vous sens fort
- Vous êtes prête pour aller jusqu'au bout, Angela ?
- Oui Monsieur, je suis à vous.
Ma queue restait bien enfouie dans son sexe, elle diminua un peu de volume mais resta quand même bien raide. J'en profitai pour continuer à me coulisser un peu en elle, prolongeant mon plaisir, palpant ses deux gros seins dans mes mains ce qui ne tarda pas à me redonner de la vigueur ! moins de cinq minutes plus tard je bandai de nouveau au fond de son ventre,
- Angela ! Je vais bientôt venir, vous voulez que je me retire ?
- Oh non, restez ! je vous sens bien, je suis prête ! !
Je la tenais par les hanches et elle soulèvait son bassin puis se laissait retomber en poussant en avant pour mieux sentir le frottement de mon penis sur ses parois, je voyais ma verge tantôt presque sortie, tantôt enfoncée au maximum, nos ventres se touchaient. Empalé à fond, je remuais pour bien la sentir tout en la fixant. Ele me regarda de ses yeux brillants avec une expression mi-souriante mi-grimaçante, elle m'encourage à lui en donner encore plus !
- Regardez bien mes seins palpez les, et mettez le moi bien profond !
Elle se déchaînait, ses seins ballottaient de droite à gauche elle se mit à crier, la bouche ouverte, haletante, puis brusquement elle se mit à vibrer en une série de spasmes ininterrompus, elle jouissait au-delà de l'imaginable, tous ses sens tournés vers le plaisir, enfilée sur mon sexe jusqu'aux bourses, rouge suffocante, splendide !
- Angela ! Je viens !
- Oui Monsieur ! Allez-y ! Je suis prête !
et dès son premier soupir, je ne parvenais déjà plus à retenir mon plaisir, jouissant à me faire perdre la tête dans le corps d'Angela. Je jouissai une deuxième fois, je sentis un flot de sperme gicler par saccades au fond de son ventre et un immense sentiment de bien être m'envahit !
- Oh que c'est bon, Angela, vous êtes si douce !
- Oh Monsieur ! C'est si bon !
Elle se coucha sur moi, je serrai tendrement son visage contre ma joue, nous restions haletants, apaisés, heureux. Je contemplais sa lingerie fine et douce, trempée de nos sexes qui coulaient de nos jouissances.