arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
vendredi 12 juillet 2024 - 00h21rech / rep
--secr-05-deb6959686ffd435f copie1

--secr-05-deb6959686ffd435f copie1
(taille reelle)
la femme du patron (2) ()
Bruit feutré de tissu qui tombe sur le sol. Bruit d'élastique. Un silence. Je sens son parfum qui m'ennivre. Elle est là, contre moi, tout contre, le contact d'une main, l'autre main sur mon ventre. Sa chaleur m'envahit. Mon corps se raidit. Je sens des gestes lents. mon pantalon qui glisse furtivement vers le bas. Je sens venir sur moi son corps de femme. Ses jambes nues s'enroulent autour de mes reins. Je suis sa proie. Je tente de déglutir. Je ne peux pas parler. Je sens sur moi une bouffée d'air chaud subtilement parfumé, puis de nouveau le contact d'une main. frissonement. Je sens une autre main, sa chaleur m'envahit. Son parfum est discret, entêtant.
Elle parcourt ma peau de ses levres humides. Je me cambre sur le canapé. Le désir enfle en moi. Je sens sa poitrine au contact de ma peau. Je caresse ses cheveux, son visage, je dessine ses traits. Je saisis ses chairs à pleines mains. La sensation me comble. Sa respiration s'accélere.

Je sens mon membre, dur comme du marbre, au contact de ses levres intimes. Je suis exténué, vidé, j'ai envie d'elle, je veux la posséder. Je cherche sa poitrine, la touche avec douceur. Je sens son corps s'embraser. Je me cabre pour aller en elle. Nos sexes sont au contact. Elle halète de plus en plus fort, puis elle saisit mon membre, le fait de nouveau glisser autour de ses lèvres béantes, Je n'en peux plus, j'essaie de relever le bassin pour hâter l'instant. Elle me tient à distance, un court moment seulement.

Et puis vient le moment, oh subtile jouissance ! Elle redescent lentement, tout doucement. Je m'enfonce en elle avec un rare délice, je m'enfouis dans sa moite et chaude intimité. Une sensation puissante. Un va et vient s'amorçe comme un doigt dans le beurre, ses parois me compriment, me relachent, m'aspirent. Elle gémit lorsque j'atteints ses profondeurs intimes. Je deviens fou. Je m'empare de nouveau de ses seins que je pétris au rythme de ses allées et venues. Je veux accélerer. Elle s'agite de plus en plus. Je la serre contre moi, mon visage niché entre ses poitrines gonflées, je l'étreins désespérément tout en remuant le bassin en même temps qu'elle. Ses gémissements me précipitent. Je sens un corps voluptueux.
Suit un furieux corps à corps. Les mains serrées sur ses hanches, je la guide de plus en plus vite sur mon mat, bercé par ses gémissements, qui montent en intensité au rythme de son bassin, je commence à crier moi-aussi, en même temps qu'elle, tandis qu'un puissant orgasme nous dévaste simultanément et nous laisse pantois. Une vague nous inonde. Les corps se tendent une derniere fois, puis retombent. Nous retrouvons le calme avant de cesser le moindre geste pour nous abandonner sur le lit, repus.