arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 05 octobre 2024 - 09h41rech / rep
---mat-00-a3-09@ adlt

---mat-00-a3-09@ adlt
(taille reelle)
Kevin chez Lea ()
Kevin, trempé par la pluie, s'était refugié chez sa voisine. Alors qu'elle frictionnait vigoureusement le jeune homme Lea ressentit rapidement un trouble face à ce corp d'adolescent. Elle emporta les vêtements trempés afin de les étendre sur un radiateur. L'attention de Kevin fut attirée par un morceau de dentelle noire depassant du panier à linge. Curieux, il tira le tissu à lui, découvrant avec émoi une culotte feminine. La gorge nouée, il contempla longuement la douce lingerie de soie noire, si fine qu'elle en était translucide. Se laissant guider par une envie érotique, il porta l'affolante lingerie féminine sur son sexe bandé, suscitant en lui une excitation erotique, il remua son sexe sur l'affriolant tissu, s'enivrant des senteurs qui s'en dégageaient.
La voix de Lea tira l'adolescent de ses griseries érotiques. Gardant la douce lingerie autour de son sexe, Kevin vit Lea venir s'asseoir à coté de lui sur le lit, collant sa cuisse contre la sienne. Kevin avait les yeux braqués dans l'échancrure de son corsage, fasciné par les deux fortes poitrines qui semblaient ne plus tenir dans leur enveloppe de dentelle. Elle ressentit une bouffée de chaleur lui monter à la tête. Elle sentit ses seins se gonfler de désir tandis qu'un long frisson lui parcourait l'échine. Les joues brûlantes, la gorge nouée, Lea se pencha alors à coté de lui. D'une main tremblante, elle déboutonna son corsage. Ses poitrines étaient enveloppées dans un affriolant soutien-gorge de soie blanche haussé de dentelle parme. Le malheureux garçon sentit son pouls s'accélérer. Lea lanca alors ses mains dans son dos pour faire sauter l'agrafe, le soutien-gorge se détacha de la chair rose et alla aussitôt rejoindre le pied du lit. Il demeura alors pétrifié devant l'affolant spectacle de deux seins vivants, réels, lourds, charnus, ballottant d'une manière terriblement excitante. Lea saisit ses seins dans ses mains, et les rapprocha l'un de l'autre en les remontant, afin de leur donner encore plus de volume et d'attrait : Kevin restait comme paralysé, fasciné par ce mouvement lascif de chairs l'une contre l'autre. il avança une main timide, et osa toucher ces outres moelleuses. Sous cet attouchement, Lea poussa un gémissement. Délicatement, il referma ses doigts sur les merveilleuses mamelles blanches, appréciant leur souplesse et leur tiédeur. Serrant tendrement les seins si doux, il les pressa l'un contre l'autre, éprouvant une véritable béatitude à rapprocher ces deux rondeurs jumelles qui changerent de forme sous la pression de ses doigts. Sous ces attouchements un peu désordonnés mais terriblement voluptueux, Lea éprouva un plaisir étrange et dévastateur. Entre ses cuisses, sa vulve s'était abondamment liquéfiée.
Elle retroussa alors sa jupe et chevaucha le jeune homme, seins au vent. Installée à califourchon sur lui, Lea ondulait lascivement des hanches. Elle enfouit la tete du garçon entre ses deux poitrines. Il éprouvait un plaisir sans nom à sentir cette masse, douce et veloutée, soyeuse et chaude. Lea se sentit elle, irradiée par le plaisir. Elle s'empara alors adroitement du membre gonflé, elle en dirigea le bout entre les grandes lèvres de sa vulve ruisselante et fit tourner le gland au bord du trou:
Impatient, Kevin enfonça aussitot d'un coup de reins sa longue verge dans l'antre féminin brûlant, éprouvant une jubilation exceptionnelle en sentant les chairs moites. Lea poussa un petit cri en sentant le gland gonflé repousser les chairs intimes de sa vulve et glisser le long des parois de son vagin, Kevin, se laissa alors emporter par sa fougue d'adolescent. Agitant vivement ses hanches, il entreprit de faire coulisser son membre gonflé dans les moiteurs du sexe féminin, éprouvant un plaisir extrême à sentir les chairs brûlantes et humides envelopper sa verge dure et tendue. Sous les violents coups de boutoir que lui dispensait l'adolescent, et sous les chocs répétés du gland volumineux, Lea ne tarda pas à sentir la jouissance prendre à nouveau possession de ses entrailles irradiées. Lançant ses jambes sur les fesses agitées de son jeune amant, elle l'emprisonna entre ses cuisses trempées. Ivre de plaisir, Kevin, s'activa de plus belle dans le ventre féminin, faisant coulisser sa verge tendue à un rythme effréné, un bruit de clapotis monta, les affolant encore plus. Sous son corps en sueur, Lea s'était mis à haleter en s'arquant frénétiquement, s'offrant avec rage à chaque pénétration. Kevin ne tarda pas à sentir le plaisir monter inexorablement le long de son sexe prêt à exploser. Alors tel un cheval pressé de rentrer à l'ecurie, il accéléra encore le mouvement saccadé de ses reins. Dans un véritable feu d'artifice, il déchargea sa semence à longs traits dans la vulve accueillante. Une éjaculation puissante, irrésistible, par giclées successives, dans un grognement bestial déversant le sperme abondant au plus profond du sexe de Lea. Celle-ci se laissa emporter à son tour par la jouissance dans un long râle qui se mêla au gémissements plaintifs de l'adolescent. Pour la troisième fois un orgasme foudroyant la souleva, la cambra, la tétanisa, pour enfin la laisser pantelante, en sueur, bras et jambes écartés sous son jeune amant lui aussi totalement vidé et anéanti. Haletants les deux amants restèrent ainsi intimement unis par leurs sexes, emboîtés l'un dans l'autre pendant prés de dix minutes. Puis la première à reprendre ses esprits, Lea fit basculer le corps devenu trop lourd de l'adolescent à ses cotés, libérant ses seins douloureux du poids qui les écrasait. De son sexe soudain délivré, un flot de sécrétions chaudes et blanches s'échappa aussitôt, l'obligeant à resserrer vivement ses cuisses pour stopper cet écoulement impudique.

Plusieurs mois s'étaient écoulés Le mari de Lea était parti en voyage pour plusieurs semaines. Un soir, apres le diner, la sonnette retentit. Lea alla ouvrir et se trouva face à Kevin.
- Rentre, je suis seule pour 2 semaines.
Lea ferma la porte et sans un mot emmena Kevin avec elle. Ils monterent ensemble dans la grande chambre, elle passa dans la salle d'eau pour se préparer pour la nuit et en ressortit au bout de dix minutes, vêtue d'une fine chemise de nylon transparente ornée de dentelles blanches qui lui arrivait à mi cuisses et au décolleté genereux. A peine étendue entre les draps, les scènes qui s'étaient déroulées quelques mois plus tot sur ce même lit, lui revinrent en mémoire ; si fortes, si intenses, qu'entre ses cuisses une douce tiédeur ne tarda pas à l'humecter. Enervée par le désir naissant, elle se tourna sur le coté afin de se rapprocher de Kevin contre lequel elle se blottit, enserrant l'une de ses cuisses entre les siennes. Sa main droite se posa naturellement sur le ventre de son amant retrouvé, elle fit insensiblement glisser sa main vers son bas-ventre jusqu'à ce que sa paume atteigne le renflement revelateur sous le pyjama, elle accentua ses pressions autour de la verge grossissante. Le jugeant à point, elle retroussa hâtivement sa fine chemise de nuit pour enjamber Kevin. Béat de satisfaction, sous les attouchements fiévreux qu'elle lui prodiguait, Kevin s'abandonna complètement aux appétits sexuels de Lea. A cheval sur le bas-ventre, elle lança une main impatiente entre ses cuisses moites de désir pour saisir la verge raide et gonflée, qu'elle maintint verticalement en dessous de sa fente trempée d'impatience. Puis elle se laissa alors penetrer de tout son poids sur le pieu de chair. Un long frisson de volupté lui irradia aussitôt le bas-ventre lorsque le gland massif s'enfonça dans sa vulve humide, écartant ses chairs intimes pour venir investir son vagin en fusion. Les mains posées sur la large torse masculin, elle entama alors une intense chevauchée, s'embrochant sur la verge tendue avec une rage de jouissance. Dans les mouvements désordonnés qui agitaient son corps, les bretelles de sa chemise de nuit avaient glissées de ses épaules rondes, libérant ses magnifiques seins blancs. Redecouvrant la sensuelle poitrine de Lea, Kevin ne put s'empêcher de contempler longuement les merveilleuses poitrines qui tressautaient d'une manière terriblement érotique, au rythme des mouvements amoureux. Du plus profond de son vagin en fusion, un véritable torrent jaillit, lui éclaboussant l'intérieur des cuisses, avant de tremper copieusement le bas-ventre et les bourses de son amant. A la chaleur soudaine qui lui enserra la verge, Kevin comprit que ses succions avaient fait leurs effets. Haletante, elle se déchaîna sur le bas-ventre de Kevin, remuant à un rythme effrénée, faisant coulisser les grandes lèvres de sa vulve le long de la tige charnelle dans un va-et-vient véhément. Sentant le plaisir monter le long de son membre affreusement gonflé, il attrapa la croupe qui s'agitait avec fougue pour la forcer à modérer son allure.
- Prends moi les seins ! supplia-t'elle
Il empauma les deux masses soyeuses, rondes et ferme, et fiévreusement entreprit de les presser, de les pétrir de ses doigts, comme l'aurait fait un boulanger avec sa pâte à pain. Immobilisée, les reins cambrés, les cuisses largement écartées, Lea cacha son visage dans le cou de Kevin afin d'étouffer les cris de plaisir qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser. La puissante queue de son amant lui dispensait un formidable plaisir physique. Prise d'une frénésie sexuelle elle accéléra encore sa luxurieuse chevauchée, agitant farouchement sa croupe, s'empalant avec une espèce de fureur érotique, pressée d'atteindre l'orgasme avant que Kevin ne décharge sa semence. A bout de force, ne pouvant se retenir plus longtemps, il s'enfonça, d'un coup de reins violent, au plus profond du vagin de sa sensuelle compagne. Il déchargea alors son sperme épais en grognant de volupté. Comme si elle n'avait attendu que cette éjaculation pour s'envoyer au septième ciel, Lea se mit à jouir comme une folle en s'immobilisant toute, profondément fichée sur le pieu de chair tressautant. Un affolant bruit de clapotis s'éleva soudain. De son orifice béant un flot brûlant jaillit, lui aspergeant l'intérieur des cuisses avant de tremper le bas-ventre…