arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 06 juillet 2024 - 15h36rech / rep
cptr-c3-74 mat-14h copie

cptr-c3-74 mat-14h copie
(taille reelle)
()
Louise était belle, avec beaucoup de charme. J'essayais de la séduire souvent Elle me dit un jour:
- Retiens ceci : les femmes sont sensibles, sois tendre avec elles et tu auras tout ce que tu veux.
Elle me fixe dans les yeux, me dépose un baiser sur le bout des lèvres.
- Tu vois, tu es gentil avec moi, ça me donne envie de te faire des douceurs.
Je ne sais plus où je suis, je reste sans voix et savoure le moment. Elle reprend :
- Tu m'écoutes ? Tu es avec moi ?
Son regard est maintenant différent, plus profond. Nous sommes l'un en face de l'autre. Je reste toujours sans voix
- il va falloir que je prenne les choses en main si je veux qu'on progresse !
Elle se rapproche encore et m'embrasse délicatement, je sens ses lèvres chaudes et humides sur les miennes, sa langue commence à effleurer mes lèvres, je me laisse faire mais je ne sais que faire de mes mains, elle se recule:
- un peu empoté, hein ?? Attends un instant.
Elle déplie ses jambes et les passe autour de ma taille. Elle recommence alors à m'embrasser, et glisse ses mains sous mon t-shirt. C'est divin, je la sens explorer mon dos avec douceur, je commence à être dans tous mes états,
elle me retire le T-shirt, et le sien mettant ainsi à nu cette poitrine délicatement enveloppée dans un soutien gorge de dentelle blanche, elle reprend ses baisers sur ma joue puis mon cou. Sa respiration change, elle a laissé sa tête retomber sur mon épaule et sa respiration se fait de plus en plus haletante, je sens ses bras me serrer, ses mains se crisper sur ma peau, elle relève la tête, me regarde droit dans les yeux et dit :
- maintenant il va falloir que tu assumes l'état dans lequel tu viens de me mettre !
Mes mains sont au niveau du soutien gorge et je cherche à l'ôter, elle sourit, passe ses mains dans son dos et me guide, elle bascule à nouveau son buste en arrière afin que je puisse libérer sa poitrine. Ses seins sont magnifiques, les bouts sont tendus sous l'excitation, j'entreprends de les embrasser, elle me serre la tête dans ses bras. Je passe mes mains sur sa poitrine puis j'en dessine délicatement le contour. Elle a les yeux fermés, sa respiration redevient haletante, elle reste accrochée à mon cou, sa tête repose sur mes cheveux.
Elle se relève et me lance :
- si tu continues comme ça, je ne vais plus pouvoir me tenir.
Avant que j'aie eu le temps de répondre, elle se libère de moi et me projette en arrière sur le lit, Elle me chevauche alors et recommence de fougueux baisers. Sa peau me semble de plus en plus douce et une odeur s'en dégage, l'ivresse me guette. Je libère délicatement la ceinture de son jean et défait les boutons un à un, elle souleve son bassin afin que je retire le pantalon. Apparaît alors devant moi, son slip de nylon blanc, il est auréolé et humide. Je parcours l'élastique de la taille en glissant un doigt en dessous et le fait délicatement glisser vers le bas, je vois apparaître petit à petit une toison brune et peu étoffée, l'odeur se fait de plus en plus forte. Son slip glisse le long de ses jambes et elle l'envoie balader d'un simple geste, elle garde uniquement une cuisse écartée. Je m'installe entre ses jambes et commence à embrasser toutes ses chairs, je vois son ventre qui commence à être pris de spasme, son bassin se balance, elle est prise de frisson, ses mains se crispent sur les draps avant de me saisir la tête et de la relever pour que nos regards s'échangent, elle me jette alors :
- pas comme ça, viens me faire l'amour
Elle joint les mots à l'action et me fait remonter sur son corps en tirant délicatement sur ma tête, je l'embrasse. elle me guide vers son sexe. Le bout de mon sexe est à l'entrée du sien, elle me regarde fixement, sourit et appuie sur mes fesses, je pénètre dans cet espace chaud et humide, elle soupire et je sens ses jambes se raidir, son bassin remonter. Une fois au fond, elle garde une pression forte sur mes fesses pour que je ne me retire pas,
elle relâche puis rappuie afin de m'imprimer le rythme. Ses yeux sont clos, sa respiration s'accélère, elle glisse ses mains sur mes hanches et ses ongles me blessent au rythme de ses spasmes. Sa tête s'agite, ses bras retombent sur le lit, ses jambes me resserrent, son bassin remonte, elle retient sa respiration un instant, ses mains se crispent sur les draps et elle lâche un long soupir suivi d'une respiration haletante, tous les muscles de son corps se relâchent, elle me repousse pour que je me retire et elle roule sur le ventre parcouru de frissons.
Je l'inonde. Je suis à ses côtés, je lui caresse le dos, elle me regarde, sourit, puis referme les yeux, elle savoure l'instant. Elle se rapproche de moi. Elle se love dans mes bras et nous profitons ensemble de ces instants. Je sens son odeur sur mon corps, l'ivresse me reprend. Elle se lève et me dit qu'il faut prendre une douche. Elle m'invite à la prendre ensemble. La douche fut ponctuée de baisers et de tendres caresses.