arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 06 juillet 2024 - 14h36rech / rep
cple-13-POVmissbridgettefonda4428@@a

cple-13-POVmissbridgettefonda4428@@a
(taille reelle)
premiere floraison ()
Je suis entré doucement en elle, son ventre etait doux et chaud. C'est son corps tout entier qui peu à peu s'est offert, telle une fleur au matin de sa premiere floraison. Son souffle etait lent, et plus je la pénétrais, plus il etait long et profond. Je restais un moment en elle sans bouger, elle avait les yeux fermés, le corps offert, la bouche ouverte.
Doucement le rythme s'accelera, elle etait maintenant totalement offerte, si chaude, si douce à l'interieur, je ne quittais plus son visage, son expression, elle etait si intense, je sentais le plaisir, l'envie de m'abandonner , mais il ne fallait pas , pas maintenant, pas encore, je devais tenir , profiter encore un peu, quelques minutes .
Son souffle devint plus court , plus saccadé, elle se mordait les levres, recherchait ma bouche, Elle serrait mes doigts d'une main et avait agrippé mon epaule de l'autre, les traits de son visage etaient tirés, les yeux fermes, mes va-et-vient etaient devenus vigoureux, j'accélérai le rythme, nos doigts s'entrelaçaient, nos sexes unis dans un meme elan, un même desir, cette envie folle qui nous étreignait,
Elle redressa la tete,dans un rale profond, la bouche ouverte et mordit dans la chair de mon épaule, je n'en pouvais plus, tenir encore un peu, et puis non !
Enfin .... la liberation, dans un gemissement incontrolé et liberateur, mon sexe vibrant en elle, ne cessant ses contractions, se liberant enfin au plus profond de sa chair.