arpoma.com (art actualite histoire lieux)
home               retour
arpoma.com
N
samedi 06 juillet 2024 - 14h21rech / rep
---adlt-04-assisecpt-d1-23 copie

---adlt-04-assisecpt-d1-23 copie
(taille reelle)
le baiser ()
D'abord cueillir sa bouche... C'est moi qui vient au devant de ses lèvres, déjà entrouvertes, elles sont en attente des miennes, nos lèvres s'approchent, se frôlent, se touchent, s'entrouvrent. Presque timidement, sa langue s'immisce dans ma bouche. nos bouches s'ecrasent, se suçent, nos langues se nouent éperdument ....
je suis ivre, je tremble. Je brûle. Le baiser est profond, sensuel, humide. La langueur de ce contact chaud et vivant dans ma bouche me perd dans une béatitude mystique. Elle me donne ses levres en regardant les miennes. Elle a les yeux fermés, est absente, Elle m’embrasse toujours, Je sens comme un soupir dans son baiser, comme la reprise d’un souffle nouveau. Nos jeux de langues s'intensifient pendant de longues minutes. Nos lèvres se rejoignent. Accélérant les battements de nos cœurs. Je vole. Je rêve. Quel baiser ! Oh ! Quel baiser !
Ses levres contre les miennes s’écrasent l’une contre l’autre, nos langues se cherchent, se trouvent, se goûtent, s'enroulent. C'est soyeux, le baiser est profond. Nos langues se tordent, se mêlent et s'emmêlent, nos salives se mélangent. Il m'embrasse avec fougue ... Le baiser est long. nos bouches se soudent.
Sa respiration s'accélère. Notre baiser se prolonge, nous varions la pression de nos langues, de nos caresses. Elle pends mon visage et l'attire vers le sien. Notre baiser se prolonge longtemps, accompagné de halètements, de mouvements incontrôlés, de doux frissons, et d'une envie grandissante l'un de l'autre. Nous nous dévorons, répondant sans retenue à l'appel de nos sens. Je ferme les yeux pour mieux savourer, m'abandonnant à ce long baiser sensuel.