arpoma.com - Rep. / Data
oeuvres deja publiees: c'est ici   (liste)
A voir: sur youtube

l'art par la musique

www.youtube.com/embed/5ylRbc5eqNk


MAGIC CITY, Mitch Glazer 2012, Jeffrey Dean Morgan, Olga Kurylenko ()

retour



MAGIC CITY, Mitch Glazer 2012, Jeffrey Dean Morgan, Olga Kurylenko ()    (agrandir)


voir en grand format     (taille reelle)
activer loupe: touches alt + cmd + 8 (Mac)


Miami en 1959, la saison 1 de la série se concentre sur la vie de Ike Evans, et sa famille, propriétaires d'un hôtel de luxe, le Miramar Playa. Pour financer son hôtel flashy, Evans a été contraint de se plier à un mafieux, Ben Diamond, qui peut assurer le succès de sa création. Meurtres, prostitution, jeux illégaux et argent sale, entrent alors dans la danse à son plus grand regret. Alors que son monde est en danger et menace de s'effondrer à tout moment, Evans doit se battre pour défendre son hôtel et sa famille.

Magic City est une série télévisée américaine en seize épisodes de 50 minutes créée par Mitch Glazer et diffusée entre le 30 mars 20121 et le 9 août 2013 sur la chaîne Starz aux États-Unis et sur Super Channel au Canada.

TELERAMA
Dans “Magic City”, on retrouve le chic vintage des années 50. Cocktails, musique, draps de soie et petites pépées bien sapées, tout y est. Réponse de la chaîne câblée américaine Starz (Spartacus, Boss) à Mad Men (AMC) et Boardwalk Empire (HBO), Magic City suit le quotidien mouvementé de Ike Evans, patron d’un grand hôtel de Miami à la fin des années 50, entre luxe et mafia. Une série qui reprend les codes de la fiction d’époque et veut ressembler à un authentique film des fifties. Présentation, avant le début de sa diffusion ce mardi 4 décembre 2012, à 20h40 sur OCS Max.

En choisissant pour décor le Miramar, un hôtel fictif de Miami Beach, le plus luxueux de la côte, Magic City (le petit nom de la ville) fait évidemment le pari du chic et des costumes qui vont avec. Ike Evans, le héros de la série (Jeffrey Dean Morgan, mourant dans Grey’s Anatomy et déjà mort dans Weeds), porte à merveille le costume blanc, très tendance en Floride. De la veste la plus riche au petit polo pour promenade en bord d’Océan, les personnages masculins sont tous très coquets – la gomina est aussi de sortie.